Affinity-Forum
Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125)
+--- Forum : Questions (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=145)
+--- Sujet : Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity (/showthread.php?tid=6967)

Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - Louinux - 01-10-23

Bonjour, Je suis débutant affinity je veux dire par là qu'à part l'ouvrir je ne sais rien faire d'autre. par contre j'ai importé une photo et en voulant l'exporter en JPG Affinity se ferme.
Mon PC supporte Lightroom et Ps dernière version.
Merci

RE: Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - ch22 - 01-10-23

Pour les (très) grands débutants, ce forum donne d'excellents conseils [Image: wink.png] : 
[Image: Capture-d-cran-2023-10-01-10-26-59.png]

RE: Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - Louinux - 02-10-23

(01-10-23, 11:31:10)ch22 a écrit : Pour les (très) grands débutants, ce forum donne d'excellents conseils [Image: wink.png] : 
[Image: Capture-d-cran-2023-10-01-10-26-59.png]

Bonjour, quel forum ? 
Je n'ai toujours pas solutionner mon problème...

RE: Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - vMiKL - 03-10-23

Salut Louinux,

Dans un premier temps, tu peux essayais de réinitialiser tes paramètres par défaut : Dans les Paramètres / divers / réinitialiser tous les paramètres par défaut.

Tu peux aussi nous dire le problème se pose avec tout tes fichiers Affinity ou seulement celui là ?

RE: Impossible d'exporter une photo - Fermeture affinity - Louinux - 07-10-23

Bonjour, 
J'ai désinstallé Affinity2 mais il reste plein de choses sur le disque C un peu éparpillées dans app/data,  com.sérif  etc..
Comment désinstaller tout ça avant de réinstaller Affinity2 ? Ou réinstaller sans rien toucher ?
Mon PC supporte lightroom et photoshop
Merci