Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insérer une image dans un poste
Message pour milk. ci dessous l'image d'un exemple de ce que je fais.
j'espère que ça va marcher. c'est bizarre elle se met sur le message alors que vous conseillez de passer par un code.  désolé.
[Image: dune-cheval.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(22-09-21, 23:08:24)katiouchka a écrit :   alors que vous conseillez de passer par un code.
Bonjour  katiouchka

Je me permets de répondre .....pour lui

En aucun cas vMiKL ne conseille quoi que ce soit
Ce qu'il explique c'est que tu as le choix entre 2 façons de mettre une image dans un post
la 1ère
La plus simple , la plus pratique et aussi la plus utilisée par la communauté est que le bouton AJOUTER UNE IMAGE AU MESSAGE "uploadera" ton image depuis ton ordinateur pour la placer dans ton post et ce sans aucun code
la 2ème
Un peu plus complexe et moins utilisée
Ton image est déjà physiquement sur un serveur , alors il te faudra copier le lien BBcode puis le coller dans ton message pour qu'elle apparaisse dans ton message

A ce que je vois tu as utilisé la 1ère solution par postimage et c'est très bien Smile
Ne te tracasse pas la tête et continue de cette manière  [Image: thumbsup.png][Image: thumbsup.png][Image: thumbsup.png]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Merci Alain de m'avoir secondé !

@katiouchka comme le dit Alain, la première solution te conviendra parfaitement Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)