20-08-16, 12:40:23
Avez-vous des infos à votre disposition de la part de la société Serif concernant la mise en ligne pour téléchargement et installation du logiciel Affinity photo pour Windows? merci par avance.
Affinity photo Windows
|
20-08-16, 12:40:23
Avez-vous des infos à votre disposition de la part de la société Serif concernant la mise en ligne pour téléchargement et installation du logiciel Affinity photo pour Windows? merci par avance.
21-08-16, 21:07:14
Bonjour,
Je n'est pas d'info particulière, mais je ne pense pas qu'Affinity Photo pour windows sortira prochainement. Mi-2017 me semble plus que probable ![]() Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
08-12-16, 20:48:47
Bonsoir,
C'est fait la version Affinity Photo pour Windows est sortie aujourd'hui. ![]() En plus il y a un prix de lancement. Bonne soirée
Windows 10, Affinity Photo, Nikon D5100
Vos applications :
08-12-16, 21:20:16
Hé voilà, mise à jour 1.5 faite !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
![]()
Vos applications :
09-12-16, 14:24:23
macros ....
![]()
Créateur de jeux vidéo éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
https://www.youtube.com/channel/UCMvTWpf...lnPBWbpdkw |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |