Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Publisher ! Des News ?
Salut à tous, Salut la team Affinity !!!!

Quelqu'un aurait des news (ou l'équipe directement) sur Affinity Publisher que j'ai vu passer il y a un moment ?
Ma seul limite à quitter la suite Adobe est InDesign et franchement ça coûte chère :/

J'ai déjà quitté Photoshop et Illustrator, reste Indesign........ Allez !!!

Ah et sur la page présentant Publisher comme une nouveauté 2017, on parle d'une nouvelle gestion de document... Synchro avec toutes les plateformes ? Logiciels de la suite ? (pareil, j'attend Affinity Designer sur iPad pour m'acheter mon iPad pro, oui oui...)

J'en demande beaucoup? Mmmmmh peut-être mais pour être honnête j'attend vraiment beaucoup de cette suite que j'ai définitivement adopté !!

Antonioooh
Salut Antonioooh

Pas vraiment d'info sur l'avancement d'Affinity Publisher, seulement qu'elle a pris beaucoup de retard dans le développement et j'imagine que l'équipe de Sérif voudra sortir la bêta Mac et Windows en même temps.

J'espère ne pas être déçu le jour où elle sortira, car je serais très exigeant. Je peux pardonner certaines choses dans Designer et Photo comme la gestion catastrophique des tabulations ou les feuilles de style ; mais pas dans un logiciel de mise en page pas de pardon...

Mon souhait dès la première version d'Affinity Publisher : les fusions de données pour les données variables, module de numérotation complexe pour la billetterie. Mais sincèrement que cela reste un rêve...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Salut !! Merci pour la réponse !

J'avoue que j'attend aussi cela au tournant. Dans l'idée j'en ai une utilisation assez simple dans la confection de livrets et surtout l'export en quantité suffisante pour en avoir besoin (oui l'export un par un de fichier sous ADesign c'est long)

Je peux me passer de InDesign au fond mais que ce serait comme gain de temps d'avoir un réel outil de mise en page !!

Je reste assez confiant quand on voit la qualité et la réactivité des mises a jours sur les deux autres soft.

Antonioooh

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)