Sujets : 5
Bonsoir,
ça ne correspond pas réellement à la rubrique, mais je voudrais simplement m'étonner des deux posts que j'ai pu voir hier dans question et tutoriels d'Affinity. Posts que je n'ai pas ouverts, la prose utilisée étant sans ambiguïté.
Ce qui m'a surpris, c'est la facilité, apparente tout au moins, avec laquelle ils ont pu troubler notre tranquillité dominicale !
pol 42.
Sujets : 48
Tout à fait de ton avis. J'ai eu aussi ces deux posts.
Il n'y a pas à dire, mais ça refroidit l'ambiance.
Fuji X-T2
iPad Pro
iMac / macOS Big Sur
Affinity Photos V2 iMac, iPad
Affinity Designer V2 iMac, iPad
Affinity Publisher V2 iMac, iPad
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 97
En découvrant ces messages hier, j'ai fait une recherche sur internet et apparemment ils ont été postés sur toutes sortes de forums!
Une fois inscrit sur un forum on peut écrire sur n'importe quel sujet et il manque des filtres pour détecter certains mots ou expressions (ou des modérateurs qui vérifient le contenu des posts) et donc empêcher éventuellement la publication des contenus qui posent problèmes.
Dans notre cas, vMiKL a agi dès qu'il s'est connecté mais il ne peut pas être présent 24h/24!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 147
Bonsoir,
Hé oui, l'imbécilité n'a pas de limite ! L'inscription sur le forum se fait sans modération. De ce fait, n'importe qui peut s'inscrire et poster un message dans la foulée.
À ce jour, nous étions épargnés par ce type de spammeurs imbéciles et j'espère que c'était un cas isolé.
Si cela se reproduit, je devrais interdire les inscriptions sans modération et devoir accepter de nouveaux membres au cas par cas.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous constatez encore ce type de comportement.
Merci
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 97
vMiKL a écrit :À ce jour, nous étions épargnés par ce type de spammeurs imbéciles et j'espère que c'était un cas isolé.
Bonsoir Mickaël,
J'espère que tu as raison, et hier c'était une "opération" de grande envergure au vu du grand nombre de forums infestés par ces posts.
Bonne soirée.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows