Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouter le Fond perdu à un document Affinity Photo
Bonjour à tous,

Certain d'entre vous, se demande comment faire pour ajouter le fond perdu d'un document Affinity Photo. A ce jour, avec la version 1.7 se n'est pas possible alors que nous trouvons l'option "inclure le fond perdu" dans les options d'exportation PDF !! 

Alors pour ceux qui ne possède qu'Affinity Photo, je vous mets à disposition un fichier Affinity Designer converti au format Affinity Photo avec 3 mm de fond perdu de configurer. Il ne vous restera qu'a redimensionner le document en fonction de vos besoins.

Voici le fichier : Fichier Affinity Photo avec fond perdu

Profitez-bien Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Impossible de voir ce fichier
Mac M1, iPad Pro,  Sony A7RIII et Leïca q2
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Lien corrigé Wink
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
voici une autre version avec 5 mm de fond perdu Wink 

Voici le fichier : Fond perdu de 5 mm
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)