Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
version 1.8 pour la suite Affinity
@ch22
Ce que je veux dire, si tu retourne dans l'application AppStore => achat, tu y retrouveras toutes les applications que tu as achetées et dans cet espace tu peux installer une de tes applications sans repasser par la caisse. Donc tu réinstalle Affinity Photo sans re-payer.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Je vais essayer. C'est quand un peu raide qu'on ne m'ait pas expliqué ça...

Youpi !  En prime, je n'ai pas eu à tout reprendre pour mon interface personnelle sur cette 1.8.1

Grand merci !
[Image: vin.gif]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Ravis de t'avoir dépanné !
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Une MAJ de la 1.8.2. est arrivée

Changements dans cette version
Les modifications dans Affinity Designer pour Windows 1.8.2 (par rapport à la dernière version d' Affinity Designer pour Windows 1.8.0 ) sont les suivantes:
Corrections et améliorations:
  • Correction d'une source d'instabilité lors de l'énumération des polices au démarrage
  • Ajout de la préférence "Utiliser Windows Ink pour la saisie sur tablette" (activée par défaut, désactivez pour utiliser WinTab)
  • Correction de l'expansion de la ligne pointillée lorsqu'elle est utilisée à l'intérieur / à l'extérieur de formes fermées
  • Correction de certaines opérations géométriques sur les courbes résultant en des courbes sans coins, mais l'outil Coin reconnaissait toujours les coins
  • Correction de l'export EXR plat pour honorer le mode de fusion des calques
  • Correction de problèmes de sélection avec les groupes écrêtés
  • Correction de l'échec de l'exportation aux formats vectoriels lorsqu'un document contient un objet inversé avec le style de ligne et l'échelle à l'objet activés
  • Correction de l'export PDF produisant certains masques 1 bit inversés, les laissant principalement transparents
  • Correction de la réorganisation des calques par glisser / déposer lorsque le panneau Calques flottait
  • Autoriser la prise en charge des objets intelligents PSD (comme Photo)
  • Correction d'un crash lors du basculement entre les plans de travail avec le panneau Apparence visible
  • Correction de la boîte de dialogue Nouveau document dans la barre des présélections incorrectement masquée lors du basculement entre les modèles et les présélections
  • Correction de la boîte de dialogue Nouveau document Dossiers de modèle avec un '.' couper les caractères suivants
  • Correction de plusieurs opérations booléennes et développement des problèmes de contour sur la géométrie simple ou les objets composés
  • Correction de l'impossibilité de coller du texte dans les éditeurs après avoir reçu le focus de l'onglet
  • Correction de la boîte de dialogue Nouveaux documents permettant des valeurs moins dans la taille du document, les marges et les fonds perdus
  • Amélioration des performances du panneau Calques lors de la mise à jour des aperçus de texte artistique
  • Correction du décalage d'entrée (500 ms) lors du dessin avec un stylo à l'aide de Windows Ink
  • Amélioration de la réactivité du texte
  • Correction d'un crash lors du déplacement d'un élément contenant des polices manquantes
  • Correction du curseur ne se masquant pas lors du redimensionnement du pinceau
  • Option AlignTo modifiée pour désactiver lorsqu'aucune option d'alignement n'est définie
  • Correction du calque parent non sélectionné lors d'un clic droit sur une zone sans icône de nœuds de boîtier
  • Ajout du menu contextuel «Zoom» pour l'outil Panoramique
  • Correction des couches de boîtier ne pouvant pas être repositionnées au niveau supérieur
  • Correction des miniatures de boîtier inversées dans une ligne parent réduite
  • Outil de nœud fixe Raccourci clavier de sélection de cycle non défini
  • Aide et améliorations de localisation .
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Version1.8.2.620 pour Affinity photo.
https://store.serif.com/fr/update/windows/photo/1/
Lightroom 5.7.1, Affinity Photo 2.5.5
Eos 6D 11-24 + 24-70 + 70-200 f/4 + 24mm TSE
W11, Ryzen 7 3700x, 32Go ram
Vos applications :
La liste des différentes "améliorations" tient souvent du charabia...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
@Alain29
Lecture impossible su mon interface sombre

[Image: Capture-d-cran-2020-03-17-10-51-15.png]

D'autre part en ouvrant mon ordi tout à l'heure, Affinity Publisher m'a proposée une MàJ version 1.8.2 et contrairement à la fois précédente les autres applis n'ont pas suivis et reste à 1.8.1
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
[Image: 2020-03-17-160804.jpg]
Vos applications :
(17-03-20, 17:59:25)Jany a écrit : Lecture impossible su mon interface sombre

les autres applis n'ont pas suivis et reste à 1.8.1

Reviens donc en mode clair : comment faire ?

Sous Windows en tout cas, Photo et Publisher sont l'une et l'autre en 1.8.2.620
Vos applications :
@Bregan,
C'est gentil à toi d'avoir "éclairci" le texte, par contre cela ne me concerne pas, puisqu'il s'agit de Windows!
Merci pour ta rapidité  Smile
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(17-03-20, 18:19:09)Jany a écrit : @Bregan,
C'est gentil à toi d'avoir "éclairci" le texte, par contre cela ne me concerne pas, puisqu'il s'agit de Windows!
Merci pour ta rapidité  Smile

Oups!  excuse
Vos applications :
(17-03-20, 18:13:33)Framon a écrit : Reviens donc en mode clair : comment faire ?

Sous Windows en tout cas, Photo et Publisher sont l'une et l'autre en 1.8.2.620
Non non Framon je ne reviendrai pas en mode clair Colere 
Quand aux diverses mises à jour faisons avec ce qui nous est proposé n'est-ce pas!  Wink
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Problème d'affichage résolut,

C'est toujours le même problème avec les copier et coller, il suffit que le texte copié contient des attributs de couleur HTML, ils seront automatiquement collé sur le forum.

Pour supprimer le formatage HTML, il suffit de sélectionner le texte et cliquer sur cet icone : 

[Image: rpaMt_GbUmvxLFH9xOUbBPwcS2ypeIR0lk8nswz1...85-h141-no]
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(17-03-20, 20:21:06)vMiKL a écrit : Problème d'affichage résolut,
Pour supprimer le formatage HTML, il suffit de sélectionner le texte et cliquer sur cet icone : 

Pas de chance je voulais faire l'essai mais le texte en question a été modifier mais par lequel de vous?
Donc si j'importe un texte de l'extérieur et qu'il diffère du standard de A-Forum je n'ai que le sélectionner et cliquer le X en question?
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(18-03-20, 01:33:44)Jany a écrit :
(17-03-20, 20:21:06)vMiKL a écrit : Problème d'affichage résolut,

Pas de chance je voulais faire l'essai mais le texte en question a été modifier mais par lequel de vous?
Donc si j'importe un texte de l'extérieur et qu'il diffère du standard de A-Forum je n'ai que le sélectionner et cliquer le X en question?

Oui Jany , j'ai déjà eu l'occasion de le faire, il y a quelques temps, sur certains de mes posts. [Image: wink.png]
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,
Version 1.8.3.641 disponible.
Lightroom 5.7.1, Affinity Photo 2.5.5
Eos 6D 11-24 + 24-70 + 70-200 f/4 + 24mm TSE
W11, Ryzen 7 3700x, 32Go ram
Vos applications :
Merci Renaud Kite. ça y est, j'ai mis à jour.
Bon week-end
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Several attempts to install Affinity photo 1.8 version under W10 .... a window opens briefly and closes (almost entirely black background, no tools, just the Affinity logo.mobdro
looks, at authorityapk
Vos applications :
Bonjour carlomilton26 et bienvenue sur le forum,

Ton souci vient-il d'une nouvelle installation ou d'une mise à jour ?
Vos applications :
Bonjour 

Dans sa signature, seul aff desing est indiqué j’en déduis que c’est une installation?
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tu dois avoir raison, Jany. Ce détail m'avait échappé.
Laissons le temps à ce nouveau membre de répondre et, qui sait, de se présenter et de nous dire bonjour...
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)