Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification des mots-clés du forum
Affinitiennes, Affinitiens,

Suite aux petits problèmes avec les filtres de mots sur le forum, je les ai modifiés en ajoutant le guillemet simple ( ' ) au bout de chaque raccourci (ou snippets).

J'utilise déjà cette méthode dans mon application de snippets sans jamais rencontrer de problème.

Ci-dessous la liste des raccourcis avec le nom de l'application correspondante, ainsi, vous n'aurez plus à taper le nom complet des applications Affinity mais seulement son mot clé. Dès que vous posterez le message, le forum se chargera d'écrire le nom complet à votre place.

[Image: oUSbFtIaJcd42ajjtnKqNIUvEpcRzAckHOLJwOsE...88-h382-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Tu nous encourages à la paresse, c'est honteux !  Lol-3

Blague à part, grand merci vMiKL ! 

Bravo
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci Michael.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Pour ce qui est du Guillemet simple je ne sais pas ou le trouver sur mon clavier SAUF si l'Apostrophe est son égal? 
J'essaye:  Affinity Photo
Très bien ça fonctionne dans l'aperçu du message mais car forcément Jany à un "mais" et ce "mais" est pourquoi pendant une longue période ça s'écrivait sans l'ajout ' et pas aujourd'hui? En tapant en minuscules ou majuscules s'était traduit correctement.
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany, à mon avis Michael a rajouté l'apostrophe pour éviter le comportement que je recevais lors de l'écriture du mot "adéquat":

[Image: Ad-quat.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
(05-03-20, 18:15:56)Bregan a écrit : Jany, à mon avis Michael a rajouté l'apostrophe pour éviter le comportement que je recevais lors de l'écriture du mot "adéquat":

[Image: Ad-quat.jpg]

+1 pour Bregan, c'est exactement pour évitez ce cas de figure Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)