Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en page d'un menu
Bonjour à tous !

Pour compléter cette rubrique, voici le dernier menu que j'ai réalisé pour un de mes clients (une Friterie). Le burger et le paquet de frites viennent de sur site de sources vectoriel http://www.freepik.com.
Menu sous forme d'un dépliant, format 21x21 cm.

[Image: ACtC-3fe5Rwn1sFmy8dfZ6El-0hMB5mrHUch8NcW...authuser=0]

[Image: ACtC-3dqIshKTMSiKxys881QRBP_0TkNHJzYTT6s...authuser=0]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Mmm… ça ouvre l'appétit ! Objectif atteint, bravo et merci vMiKL pour le partage !  Content
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je ne suis pas amateur de hamburgers, mais voilà une bien belle réalisation à la mode du jour, dans le style USA. Travail de pro, super !!! En espérant que cela puisse convaincre qu'il y a  une vie après InDesign....

Et un steak ou filet américain (tiens, vous dites comme en Belgique et non pas tartare...) frites à 6 €, cela défie toute concurrence !
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
@vMiKL
Belle création avec des couleurs qui accrocheront le futur consommateur
La composition est impressionnante par la variété des photos , les types de polices , et la présentation générale est invitante  
C'est fou ce qu'Affinity Publisher permet de réaliser ....du Grand Art
Bravo pour ton excellent travail

@Godmituns

Cela me met comme toi en appétit

@Francis
On a dans certaines crêperies la possibilité d'avoir des crêpes  hamburger / à la saucisse mais pas de frites !!!  Tongue
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Dans le genre "mauvais goût", chez nous, on trouve des baguettes fourrées de viande et frites, ça s'appelle une mitraillette.
Ne sois pas vexé, mais je ne suis pas intéressé par vos crêpes-saucisses, pas moins d'ailleurs qu'à nos mitraillettes...
Pas-terrible
Vos applications :
Merci les Affinitiens pour vos compliments ! 

Affinity Publisher est très efficace et rapide pour ce type de petite mise en page. Pour info, si je ne compte pas le temps pour saisir le texte, j'ai mis 2 heures pour la mise en page et la recherche photo.
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(17-05-20, 15:44:08)Framon a écrit : Dans le genre "mauvais goût", chez nous, on trouve des baguettes fourrées de viande et frites, ça s'appelle une mitraillette.
Ne sois pas vexé, mais je ne suis pas intéressé par vos crêpes-saucisses, pas moins d'ailleurs qu'à nos mitraillettes...
Pas-terrible
Bonsoir Framon,

Jamais essayé, mais un bon hamburger et une portion de frites de loin en loin… miam miam

[Image: 571451visuf10copie.jpg]

Petit délire maison remontant à 2015 !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Une horreur !
Si nous exportons cette idée de la gastronomie belge, même l'après-confinement ne nous amènera pas grand nombre de touristes...[Image: smile.png]
Vos applications :
(18-05-20, 08:27:05)Framon a écrit : Une horreur !
Si nous exportons cette idée de la gastronomie belge, même l'après-confinement ne nous amènera pas grand nombre de touristes...[Image: smile.png]

Lol-2

Merci Framon, mais les touristes viendront toujours ne serait-ce que pour savourer nos bonnes bières ! 

zen
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour, 

Je viens de découvrir, j'ai du laisser passer quelques posts Blush

Peu importe le contenu gourmand ou pas du menu, c'est la présentation du dit menu qui compte n'est-ce pas, c'est bien équilibré et très lisible, le client à du être satisfait  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(06-08-20, 17:39:11)Jany a écrit : le client à du être satisfait  Wink

Oui oui Jany, ma cliente était très satisfaite Wink
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Hello

Bien sympa, dans le thème et joli typo ! Bravo
Petit avis personnel, je ne suis pas fan des points de conduite sur les deux phrases Seul-Sandwich-Américain et Seul-Crudités.

Petite question :
Pas ici puisqu’il s’agit d’un carré, mais pour un deux ou trois plis et au-delà des fonds perdus (et traits de coupe) comment repères tu les plis pour ton impression ?

Encore Bravo Bravo

Chrys
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
2 heures pour un document pareil ! Respect, ça sent la maîtrise du logiciel. Bravo...
5DIII & 7DII & W 10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Hello !

Des vieux poste remonte, c'est bien ça !

Merci pour vos retours,

@Chrys,
Pour certains plis "non standard" je dessine simplement des petits repères dans les bords perdus. Le document passe en impression puis en typo pour le rainage / pliage ensuite la coupe et l'emballage.

@Waterproof
J'avais déjà une idée bien précise de ce que je voulais faire, cela aide beaucoup, après, la maîtrise de l'application et surtout les raccourcis clavier font le reste. Wink
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir Michael,

Oui j’avais le temps d’aller lire dans les fins fonds du forum  Big Grin

Merci pour cette idée des repères, cela pourra largement me servir également sur mes futurs couv en cas de dos bibliothèque. Wink

Bien à toi

Chrys
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)