Sujets : 1
26-03-21, 21:18:27
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai téléchargé le 22 mars 2021, le logiciel et oublié de sélectionner les bonus. Je suis une vieille buse  , pourtant, après avoir tourné en rond avant de me décider à reprendre le traitement de photos (perte de Photoshop après un crash de disque dur et passage de win 7 à win 10) , j'étais heureuse comme une gamine et me suis précipitée sans réfléchir.
Je me suis reconnectée sur le site Affinity et n'ai pas trouvé de solution.
Ma question est donc comment puis je récupérer les bonus qui, comme le logiciel ont l'air excellents.
Merci pour vos réponses.
Sujets : 114
Bonjour MM-F87. Sois la bienvenue sur notre forum.
Pour obtenir les "bonus" qui, mais cela n'engage que moi, ne présentent qu'un intérêt limité, tu dois te connecter à ton compte Affinity via une des applications, par l'intermédiaire de l'icône "Mon compte" qui se trouve à l'extrême droite de la barre d'outils. Est-ce par ce biais que tu as procédé lorsque tu dis t'être connectée ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
Sujets : 120
Bonjour MM-87 et bienvenue...
Peut-être peux-tu leur adresser un message mentionnant l'achat sans le bonus proposé, Ils devraient réajuster logiquement
Cependant lors du téléchargement n'y a-t-il pas eut un dossier .zip contenant TOUT?
Reste alors à ouvrir individuellement ce qui s'ajoute manuellement à ton Affinity Photo
De toutes façons ce qui est proposé et lié à ton achat se retrouvera sur ton Compte, comme te l'indique Framon...
Bon w-e
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
MM-F87 a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
J'ai téléchargé le 22 mars 2021, le logiciel et oublié de sélectionner les bonus. Je suis une vieille buse , pourtant, après avoir tourné en rond avant de me décider à reprendre le traitement de photos (perte de Photoshop après un crash de disque dur et passage de win 7 à win 10) , j'étais heureuse comme une gamine et me suis précipitée sans réfléchir.
Je me suis reconnectée sur le site Affinity et n'ai pas trouvé de solution.
Ma question est donc comment puis je récupérer les bonus qui, comme le logiciel ont l'air excellents.
Merci pour vos réponses.
Bonjour Framon,
je te prie de m'excuser d'avoir tardé à te répondre.
J'ai suivi les conseils de ton MP et il semblerait que le téléchargement des bonus ait été effectué de façon automatique. pour confirmer cela, j'ai additionné le poids des 4 bonus et j'arrive au total de 954 Mb, c'est lourd, mais on peut supposer que c'est après décompression.
Affinity dans le dossier téléchargement, après avoir été exécuté, pèse 539,399 Mo et en l'explorant on y trouve des fichier 7-Zip pouvant être ouverts dans le logiciel, ce que je n'ai pas fait par peur de commettre une erreur.
Contrôle effectué dans programmes et fonctionnalités: Affinity pèse: 1,01 Go.
A moins que le logiciel, lui même, comporte des 7-Zip auto-extractibles, ce sont les bonus compressés, j'avoue être perplexe sur ce que je dois faire.
Ces bonus pouvant être considérés comme une distraction mais pas indispensables.
Bonne journée, ici en Haute-Vienne, elle débute avec le soleil et j'espère qu'il en est de même pour toi.
(29-03-21, 11:02:45)MM-F87 a écrit : Contrôle effectué dans programmes et fonctionnalités: Affinity pèse: 1,01 Go.
A moins que le logiciel, lui même, comporte des 7-Zip auto-extractibles, ce sont les bonus compressés, j'avoue être perplexe sur ce que je dois faire.
Ces bonus pouvant être considérés comme une distraction mais pas indispensables.
Bonne journée, ici en Haute-Vienne, elle débute avec le soleil et j'espère qu'il en est de même pour toi.
1.01 Gb, exact ! Les applications Affinity sont de plus en plus gourmandes.
Entièrement d'accord avec toi à propos des "bonus" : vraiment rien d'indispensable ! S'il sont chargés, tu pourras les désinstaller, toujours via le chemin "Mon compte". Si tu souhaites savoir à quoi ils correspondent, il faut ouvrir le volet "Contenus" via "Affichage / Studio" (il suffisait d'y penser...).
Pour le reste, la région liégeoise est également baignée de soleil...
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
Sujets : 18
Framon a écrit : a écrit :Entièrement d’accord avec toi à propos des « bonus » : vraiment rien d’indispensable ! ![[Image: tongue.png]](https://www.affinity-forum.fr/images/smilies/tongue.png) La plupart des bonus peuvent bien sûr être recréés par soi-même si on a les compétences et le matériel. Ce n’est pas notre lot à tous. Je les trouve donc pour ma part plutôt utiles.
Cela se passe ici
![[Image: bonus-01.png]](https://i.postimg.cc/XZvJZZdz/bonus-01.png)
On obtient ça.
![[Image: bonus-02.png]](https://i.postimg.cc/WFBbfXKB/bonus-02.png)
Une fois chargée la première série, il peut être judicieux de cocher le téléchargement automatique. Il vaut mieux ne pas le faire avant si le matériel n’est pas assez rapide ou limité.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Je ne tente de convaincre personne, je donne tout simplement mon avis.
Chacun en fera ce que bon lui semble...
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
Sujets : 18
Framon a écrit :Je ne tente de convaincre personne.
 Tout à fait, moi non plus.
Cela fait bien d’ailleurs rire mon graphiste quand je lui dis que je vais acheter telle ou telle extension.
De mon côté, j’ai contribué à faire retirer ou modifier certaines polices gratuites inutiles offertes au tout début : des forges avaient eu la mauvaise idée de proposer de simples échantillons de fontes, donc inutiles, d’autres avaient remplacé le caractère espace par le glyphe « symbole inexistant », donc aucun intérêt, et d’autres créateurs montraient une méconnaissance totale des lettres accentuées ou des digrammes, donc là encore à éviter.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Pour les bonus, cela va rester en attente, n'ayant pas de temps à passer sur des productions récréatives, car il me reste énormément de négatifs et diapos à scanner dont certains nécessiteront des retouches.
Bon week-end de Pâques et n'abusez pas des chocolats, surtout Framon qui, là où il est, en a de sublimes à disposition.
|