Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFASSETS / AFMACROS
Bonjour,
Sur Internet, j'ai chargé le fichier AFASSETS gratuit DF-PuzzzlePieces. Voir http://digitallyfearless.com/df-free.html
Quand j'essaie de l'importer dans la bibliothèque, Affinity Photo (1.9.2.1035) ne ''voit'' pas ce fichier dans son dossier de réception. Il semble que le logiciel ne connaisse que AFMACROS.
Et quand je demande l'ouverture du fichier avec Affinity Photo, le logiciel s'ouvre et rend son verdict : ''ce n'est pas un fichier Affinity''.
J'ai pourtant vu en plusieurs endroits qu'Affinity Photo sait utiliser les fichiers AFASSETS.
Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Astaffi et bienvenue qur le forum,

Tu dois mal t'y prendre.
Pour importer ce type de fichier, tu dois préalablement faire apparaître l'onglet "Contenus" : Affichage / Studio / Contenus.
Ensuite, tu dois cliquer sur sur la petit icône à droite de cet onglet et choisir "Importer des contenus...".
Enfin, tu choisis le répertoire dans lequel tu as sauvegardé ledit fichier.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2
(15-04-21, 08:43:21)Framon a écrit : Bonjour Astaffi et bienvenue qur le forum,

Tu dois mal t'y prendre.
Pour importer ce type de fichier, tu dois préalablement faire apparaître l'onglet "Contenus" : Affichage / Studio / Contenus.
Ensuite, tu dois cliquer sur sur la petit icône à droite de cet onglet et choisir "Importer des contenus...".
Enfin, tu choisis le répertoire dans lequel tu as sauvegardé ledit fichier.

Ben oui, je vois que j'avais bien manqué quelque chose...
Compliments pour ta réponse rapide et efficace. Sitôt consultée, sitôt testée, et ça marche, merci.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Merci pour le retour.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)