Sujets : 1
Bonjour, j'ai deux questions, je voudrais dans un premier temps savoir si il existe une remise pour l'achat des trois logiciels principaux Affinity ? Ou on est ce qu'on doit absolument acheter les trois séparément ?
Ma deuxième question concerne l'achat selon la version, je travail sur Mac ET sur Windows, je doit acheter les deux versions ?? Ou est ce que si j'achète par exemple juste la version Mac, j'aurais un lien qui me permet de le télécharger aussi pour windows ?
je vous montre la photo qui me met le doute :
Merci à vous
Sujets : 342
Bonjour cobaltao
Tu devras acheter les deux licences parce que tu es sous 2 Systèmes
Ce qui est important c’est qu’une fois que tu as tes identifiants pour chaque O.S. tu pourras les installer sur plusieurs ordinateurs.
Au prix où ils sont fixés c’est à dire à moitié prix je te conseille de les acquérir.
Serif ne fait pas d’offres préférentielles si l’on veut avoir la suite complète
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Sujets : 94
Les références à l'appui de la réponse d'Alain29 sur https://store.serif.com/fr/help/ ou, en anglais et plus détaillé, sur https://affinity.serif.com/fr/licence/
Merci pour vos réponse !
Je trouve quand même bizarre de devoir acheter deux fois le logiciel, ça ferait 252 € si je veux les trois quand même
Sujets : 94
Tu es sûr de ton total de 252 € ? Ces logiciels sont actuellement à 28 € pièce ; 3 pour Mac, 3 pour Windows, ça ferait plutôt 28x6=168 €. Attention, ça devrait doubler quand le COVID se retirera !
Qu'aurais-tu ressenti il y a quelques années, avant qu'Adobe ait inventé la license par abonnement mensuel, quand ces produits Serif n'existaient pas et qu'Adobe vendait ses logiciels de 500 à 1000 € pièce (à la louche) ? OK, il y avait des tarifs de faveur pour les étudiants, mais 168 €, c'était grosso modo le coût d'une licence éducation pour un seul de ces logiciels
09-06-21, 01:00:12
(Modification du message : 09-06-21, 01:10:47 par Cobaltao.)
Oui 168 pardon j'ai du loupé un chiffre sur la calculatrice
Et oui je me doutais que quelqu'un allait me faire la comparaison avec Adobe, j'ai juste peur d'être restreint par un manque de fonctionnalités par exemple. J'aurais du mal à me passer de l'ecosysteme d'Adobe au boulot, tout est tellement pratique
Peut être que je me trompe et que je changerai d'avis ! Il y'a vraiment des choses qui me gonfle chez Adobe surtout pour Photoshop et c'est pour ça que je voulais tester les logiciels Affinity.
Sujets : 122
Bonjour Cobaltao et bienvenue sur le forum,
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'ont déjà dit Alain29 et ch22, hormis le fait que nous sommes nombreux ici à avoir largué Adobe au profit d'Affinity, même si celui-ci risque peut-être de te paraître - au début - manquer de fonctionnalités.
Comme souvent dit sur le forum, Adobe et Serif sont deux firmes distinctes et il n'est pas opportun d'y chercher un copié/collé. Un des avantages des applications Serif est indéniablement leur rapport qualité/prix.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
Sujets : 18
Cobaltao a écrit :je voudrais dans un premier temps savoir si il existe une remise pour l’achat des trois logiciels principaux Affinity ?
Ma deuxième question concerne l’achat selon la version, je travaille sur Mac ET sur Windows, je dois acheter les deux versions ?
Il existe des remises à partir de 5 licences du même produit par entreprise, ou par établissement d’enseignement. Chaque licence ne concerne qu’un seul système d’exploitation (iPad, Mac, ou Windows) et qu’un seul produit (Affinity Designer, Affinity Photo, ou Affinity Publisher). Chaque licence est à vie.
La suite est très récente et progresse à grands pas. Dore et déjà, je vais vraiment beaucoup plus vite à réaliser la plupart de mes travaux sur Affinity qu’avec Adobe, sans parler de QuarkXPress et en oubliant le fastidieux et horriblement lent Scribus.
Lorsqu’une fonctionnalité n’existe pas encore, cela nécessite un peu plus de connaissances moins intuitives et plus de temps. Il est donc bon d’essayer gratuitement un logiciel jusqu’à 90 jours avant de l’acheter. Cela dit,à ce prix-là (55 €), le risque est minime, et en plus c'est actuellement à 28 €.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
(09-06-21, 09:31:27)Pyanepsion a écrit : Cobaltao a écrit :je voudrais dans un premier temps savoir si il existe une remise pour l’achat des trois logiciels principaux Affinity ?
Ma deuxième question concerne l’achat selon la version, je travaille sur Mac ET sur Windows, je dois acheter les deux versions ?
Il existe des remises à partir de 5 licences du même produit par entreprise, ou par établissement d’enseignement. Chaque licence ne concerne qu’un seul système d’exploitation (iPad, Mac, ou Windows) et qu’un seul produit (Affinity Designer, Affinity Photo, ou Affinity Publisher). Chaque licence est à vie.
5 licences ? Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux dire qu'il y a une remise si j'achète par exemple :
1 - Designer MACOS
2 - Designer WIN10
3 - Photo MACOS
4 - Photo WIN10
5 - Publisher MACOS
Je ne trouve l'info nul part sur le site
09-06-21, 17:17:54
(Modification du message : 10-06-21, 15:56:36 par Pyanepsion.)
C’est dans le menu à trois barres à droite, Licences groupées.
Une licence multiple consiste en l’utilisation d’un seul produit par plusieurs utilisateurs (au moins 5 et jusqu’à plus de 5000) sur un réseau constitué de plusieurs machines utilisant un seul système d’exploitation.
https://affinity.serif.com/fr/business/
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
Vos applications :
Merci pour l'info,
J'en profite pour poser une autre question, la remise de -50% sur les logiciels prend fin à quelle date? (si jamais elle est connue)
En dehors des décideurs de Serif, nul ne le sait... La promo est en cours depuis quelques semaines déjà et la situation sanitaire s'améliorant, il est probable que ses jours soient comptés. Avis perso qui n'engage que moi.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
J’ai bien regardé le journal de demain… mais il est curieusement illisible.
Remarquons par contre que la page d’accueil vient de changer, ce qui indique généralement une mise à jour prochaine des conditions de vente.
Vos applications :
J'ai reçu un mail disant que la promo allait prendre fin le 30 Juin
J'ai donc acheté toute la suite pour mac et pour windows,
question :
J'ai validé les clefs produits pour mon mac et relié sur mon compte par exemple, est ce que je peux avoir les logiciels affinity sur d'autre mac ? on les clefs sont limitées à ce mac seulement ?
(même question pour windows même si j'imagine que c'est pareil)
Bonsoir Cobaltao,
Du moment que tu restes sur une même plate-forme (un même OS si tu préfères), tu pourras installer les applications sur plusieurs postes.
Dans ton cas, plusieurs Mac et plusieurs PC, puisque tu as acheté les 3 applications pour chacun des deux types de machines. Une bonne affaire, somme toute.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
Ok ça marche.
en tous cas merci pour vos réponses, on voit direct que la communauté Affinity est très active!
|