Sujets : 92
Restons cools entre membres ...... .
.....sur notre forum bien aimé
et ne perdez pas votre sens de l'humour, ça aide !
Sujets : 18
Framon a écrit :Au risque de me faire remonter les bretelles par les administrateurs du forum, je n’ai qu’une chose à te dire : tu m’emmerdes ! Et ce n’est pas d’aujourd’hui.
Tu n’as besoin de personne pour t’y plonger tout seul.
Tu as bien fait fort une nouvelle fois. Ta première réponse fut sans réaction de ma part. Tu sous-entendais que mon sujet est idiot. Tu as alors insisté lourdement par petites touches « c’était mieux avant, mais je ne vous dirais pas pourquoi, na ») jusqu’à proférer tes grossièretés quand tu t’es rendu compte que tes provocations se retournaient contre toi. On te reconnait bien ensuite quand tu as constaté mon absence de réaction à tes insultes. Tu as alors proféré de nouvelles invectives en espérant que je m’emporte enfin.
Il serait bien que tu arrêtes enfin tes agressions à répétition. Tu l’as mainte fois promis.
Et si tu arrêtais de venir dans tous mes sujets uniquement pour les démolir ?
Et si tu devenais enfin plus constructif ?
Et n’en doute pas : même quand tu seras en désaccord, tes propos seront alors appréciés du moment que tu ne cherches plus à agresser.
6 cœurs, 12 processus • Windows 11 pro, 64 bits • Affinity Desktop Publisher, Affinity Desktop Designer, Affinity Desktop Photo.
███ Mais je vous le demande, peut-on imaginer une police sans sérifs ?
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 121
Comme l'a suggéré Alain, je t'ai répondu par message privé.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
- Version : 2
Sujets : 342
Pyanepsion
Je te demande de ne pas utiliser le forum pour "laver en public" tes différents.
Comme je le précisais la
MP est là pour régler les litiges qui peuvent exister.
Tu es informé officiellement qu' à l'avenir , si tu réitères des propos qui n'ont pas lieu d'être ...je serais obligé de t'adresser un avertissement , voire de te bannir
D'ailleurs pour clôturer la discussion ,
je ferme définitivement le sujet
COURTOISIE oblige , je te salue cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 146
Franchement, c'est quoi l'intérêt de revenir là dessus, si ce n'est que de chercher les problèmes ! Je ne peux qu'appuyer les propos d'Alain, prochaine fois c'est la porte !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac