Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration usine ??
Wink 
Bonjour à tous, 
Bravo à tous pour ce que vous faite, une vrai mine d'information ce forum. Bravo lecteur depuis longtemps mais inscrit depuis peu.

J'utilise Affinity photo depuis toujours et uniquement pour le traitement classique d'image, pas de calques ou autre artifices  .
Or lorsque j'ai malheureusement du me séparer de mon pc fixe (rip) j'utilise uniquement mon pc portable lenovo yoga 500. ce n'est pas une ferrari, mais je dois m'en contenter avant de racheter le prochain PC  fixe (ce qui va prendre un peu de temps vu le cout d'investissement du matériel) 

Le grouse soucis depuis l'installation d'affinity, mon pc est devenu un escargot sur frein, Ce logiciel utilise toute ma mémoire ram(4go) et quand je veux développer mes formats RAW, c'est pratiquement 1mn avant de pouvoir commencer à travailler le fichier. 

Je ne suis pas un expert en informatique, ni en configuration, mais, impossible d'effectuer la réinitialisation d'usine.

Alors, je suis preneur de conseils et astuces pour me permettre de continuer à travailler sereinement :Smile

[Image: foto-ecran-affinity.png]

Par avance un très grand merci,
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Wilton,

Je vois sur ton image que Réglages d’usine est grisé.
Je ne suis pas un expert, mais si tu ouvres une image puis tu retournes dans ce même menu, est-ce que Réglages d’usine est sélectionnable ? ;-)

Chrys
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)