Sujets : 1
Bonjour,
Je m'appel Antoinne, je suis un photographe amateur, passionné des voyages, plus principalement en Afrique de l'Est, au Kenya et en Tanzanie.
Je fais des photos pour immortaliser les moindres souvenirs de mes voyages. Je suis ravi de rejoindre le forum car je suis un nouveau utilisateur de Affinity, qui me sert déjà pas mal pour mes photos, et j'espère grâce à la communauté en Appendre beaucoup plus, mais aussi apporter ma petite expérience de cet outil.
Passionné des voyages et des
animaux en Afrique
Sujets : 28
Bienvenue Purese et merci de ta présentation.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 346

de rejoindre la communauté et je te souhaite également la Bienvenue
Cordialement
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Sujets : 120
Bonjour et la Bienvenue
Purese...
Tu ne nous écris rien dommage! @ bientôt quand même...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 149
Soit le bienvenu purese !
Mets nous en plein la vue avec quelques unes de tes jolies photos !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 126
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum, purese.
Bien que ne connaissant pas (encore) la Tanzanie et le Kenya, tout comme toi, je suis un grand amateur de voyages interconinentaux. Je connais mieux le sud-est asiatique et l'Amérique du nord. Et bientôt, normalement, la péninsule arabique.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Coucou,
Rien ne s'étant affiché, je disais "Tu ne nous écris rien dommage!" aujourd'hui je reçois ton texte correctement alors tout est bien...
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 149
(23-10-22, 17:21:31)Jany a écrit : Coucou,
Rien ne s'étant affiché, je disais "Tu ne nous écris rien dommage!" aujourd'hui je reçois ton texte correctement alors tout est bien... 
Cc Jany, oui, le texte n'était pas apparent pour les personnes qui utilise notre forum avec l'affichage "Dark". Ce problème survient quant un membre ne compose pas le texte directement sur notre forum, il copie son message venant d'une autre application et le colle sur le forum.
Dans le cas de @purese et comme dans beaucoup d'autres cas, son texte avait des balises de couleur noir, donc comme à mon habitude, je corrige le problème en supprimant tous les attributs de couleur...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
@ vMiKL, Ok cela te donne du travail, faut-il que revienne au fond"clair"?
Parfois je n'arrive pas à lire les textes selon leur couleur d'affichage, alors j'ai trouvé une solution il me suffit de "Sélectionner" le texte en question et la lecture devient possible sauf que pour cette fois-ci il n''y avait rien même pas un fond léger apparent!
Merci pour ton explication et ta réaction selon nos choix

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac