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Résolu Problème d'installation licence universelle sur iPad
#1
Bonjour à toutes et à tous,

J’achète la licence universelle V2 sur le site « serif.com »
Je règle le montant demandé.

Les v2 Affinity Photo, Affinity Designer et Affinity Publisher sont installées sur mon iMac. (parfait, jusque là tout va bien).

Lorsque j’ouvre ces 3 applications sur mon iPad, il m’est demandé d’acheter à nouveau la licence universelle.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos idées.
[Image: IMG-08-BFDBF1834-A-1.jpg]
Fuji X-T2
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Affinity Photos V2 iMac, iPad
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- Version : 2
#2
Salut Claude

Ouvre sur ton Ipad une des Appli V2 et regarde déjà si tu es connecté à ton compte il doit être vert (ici je l'ai entouré de rouge)

[Image: c1.gif]


Si ce n'est pas le cas , clique à nouveau sur "Compte"
Tu devrais avoir cet écran et clique sur le bouton "ACHETER"

[Image: c0.gif]


Tu as une nouvelle fenêtre avec ce message en bas:
"Je dispose déjà d'une licence Affinity Photo 2 ou Universelle"
il faut cliquer sur ce lien

[Image: c2.gif]

Une fenêtre s'ouvre
Entre ton E-mail et ton mot de passe puis clique sur le bouton "ACTIVER"

[Image: c3.gif]


Une nouvelle fenêtre s'ouvre

Clique sur le bouton " OUI,MERCI,LIER MON APPLI A MON COMPTE"
Cela te permet du même coup d'activer sur ton Ipad les autres applis  présentes Affinity Designer 2 et Affinity Publisher 2  Smile
[Image: c4.gif]
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

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#3
Un grand merci pour ta réponse.

J'ai essayé de suivre tes conseils mais je n'arrive toujours pas au résultat escompté.
A force de tripatouiller dans tous les sens, sur l'iPad et sur le Mac, je suis complètement perdu et je ne retrouve même plus trace de mon chargement de la licence universelle sur mon Mac.
Je n'arrive même plus à retrouver mon identifiant et mon mot de passe sur l'Affinity store.

Il faudrait je pense pouvoir tout réinitialiser et repartir à zéro.

As-tu une idée ?
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#4
(06-12-22, 21:00:09)Claude a écrit : Je n'arrive même plus à retrouver mon identifiant et mon mot de passe sur l'Affinity store.

Hé bé !!!

►L'identifiant est ton adresse E Mail ( tu es le seul à le savoir )
   Si tu l'as oublié alors c'est mission impossible car c'est le seul lien pour récupérer tes données
   La seule issue est de les contacter à cette adresse  affinityorders@serif.com.

►Ton mot de passe si tu l'as oublié
https://store.serif.com/fr/sign-in/
  - il faut cliquer sur "Mot de passe oublié ?"
  - Indique l' adresse Mail que tu leur avais donné quand tu as créé ton compte 
  - Serif te renverra un message avec un nouveau de passe (à l'adresse que tu leur a fournie)
  - Consulte ta messagerie ( même les indésirables ) pour retrouver leur message
 alain29   
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#5
Encore merci pour cette nouvelle réponse.

J'ai contacté Serif en leur soumettant mon problème et j'ai une réponse de leur part ( en bon Français s'il vous plait ! ).
Espérons qu'il vont me sortir d'embarras.

Je te tiendrai au courant de la situation dans quelques jours.

Bonne continuation et à bientôt.
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#6
Problème résolu laborieusement grâce à l’aide Affinity.
Merci encore Alain29 et bonne fin d’année.

PS : Ne pas me demander le détail des opérations, je suis infichu de le décrire !
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#7
Tout est bien qui finit bien zen
Je mets le sujet en RÉSOLU
 alain29   
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#8
Bonjour à tous,
J’ai rencontré le même problème. Page d’accueil avec trois liens :
- un pour acheter la licence
- un deuxième pour la période d’essai
- un troisième pour acheter un autre produit
Rien à propos d’un lien vers une connexion au compte
J’ai la licence V2 universelle. J’ai essayé de me connecter plusieurs fois avec mon adresse mail et ma référence de licence mais chaque fois cela renvoyait qu’il y avait une erreur.
Alors j’ai cliqué sur la période d’essai et j’ai pu activer mon compte. J’espère juste que tout a été fait correctement et qu’on ne me redemandera pas ma référence de licence dans 30 jours.
Y a-t-il un moyen pour renseigner après coup la référence de licence ?
D’avance merci beaucoup.
Configuration : Windows 11 familiale, Affinity Photo 2, Affinity Designer 2, Affinity Publisher 2. Cohabitation des V1 et V2.
Affinity Photo 2 pour IPad, Affinity Designer 2 pour IPad, Affinity Publisher 2 pour IPad.
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