Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passer la version1 à la version2 de Affinity Photo seul
Bonjour, 
Je suis sur affinity photo V1 et je ne m'en sers que très peu.
Je passerai peut-être à la V2 mais je ne comprends pas le mode de paiement pour affinity photo seulement et comment s'y prendre ?
La V2 est-elle vraiment supérieure et dois-je directement m'y mettre si je veux apprendre ce logiciel.
Je n'ai pas trouvé cette question dans la recherche. 
Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Bonjour Louinux et bienvenue sur le forum.

En t'identifiant sur le site de Serif, il te sera loisible de ne faire la mise à jour que de l'application que tu souhaites, via téléchargement.

Je n'utilise plus "Photo" mais je pense pouvoir dire, comme d'autres l'ont fait avant moi, que la V2 est peut-être une évolution, mais loin de la révolution annoncée.
Ce que je peux certainement affirmer, c'est que la version 2 de "Publisher" n'apporte pas grand chose par rapport à la version 1. Ce qui ne m'a toutefois pas empêché de l'acquérir...

Il t'est également possible d'utiliser la version d'essai - qui peut coexister avec la précedente - avant d'envisager d'ouvrir ton porte-monnaie.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour, 
Merci Framon
Je ne connais pas Serif c'est quoi ? je ne me suis serci que 3 fois de affinity et connais très peu ce logiciel. Je suis un peu perdu avec tout ça. si j'ai compris c'est 89€ la V2 de affinity photo, si c'est c'est un peu cher ayant déjà la V2.
Peux-tu me donner un lien pour voir Sérif
Merci
Vos applications :
Serif est tout simplement la société qui développe les différentes applications Affinity. Voici le lien : https://affinity.serif.com/fr/
N'est-ce pas par là que tu es passé lors de l'achat précédent ?

Je suppose que tu as voulu écrire que tu avais déjà la V1. Pour passer à la V2 de "Photo", il te faudra débourser 84,99 €. Si tu estimes cela trop cher, continue avec la version 1 (largement suffisante si tu débutes) ou essaye, comme je te le proposais, la V2 d'évaluation durant 30 jours avant de te décider.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Merci Framon pour tes réponses et ton temps.
Dans l'immédiat je resterai sur la V1 que j'ai déjà car pour ce que je traite c'est largement suffisant.
Encore merci
Louinux
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)