Sujets : 3
Bonjour à vous,
J'utilise aujourd'hui DXO Photolab7 pour le traitement de mes photos.
Je viens d'acheter affinity photos 2. Ce logiciel va m'apporter un plus dans la création de mes albums de randos et de voyages.
Ce logiciel n'est pas facile à appréhender et je vais avoir besoin de vos conseils et de votre expérience.
Par avance merci et à bientôt.
ayoudig
Vos applications :
- Version : 2
Sujets : 146
Bienvenue ayoudig !
Espérons que le forum apportera les réponses à tes interrogations, si non, n'hésites pas !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 121
Bonjour ayoudig. Sois le vienvenu parmi nous.
Il est vrai que ce n'est pas toujours simple de se débarrasser de ses vieux réflexes lors du passage d'un logiciel à un autre.
Je me permets une suggestion : pour la confection de tes albums, es-tu allé voir du côté d'Affinity Publisher ? La co-habitation avec Photo devrait te faciliter grandement la tâche.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII Windows 10
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows