26-03-24, 17:40:17
Bonjour.
Aujourd'hui, Serif annonce son rachat par Canva et tient à rassurer ses clients quand à l'avenir de la suite Affinity...pour le moment.
Mais j'avoue que cette annonce me laisse perplexe quand à l'évolution de la suite, notamment au niveau de son modèle économique, malgré une FAQ qui se veut rassurante.
Et vous qu'en pensez-vous?
l'annonce en anglais.
Aujourd'hui, Serif annonce son rachat par Canva et tient à rassurer ses clients quand à l'avenir de la suite Affinity...pour le moment.
Mais j'avoue que cette annonce me laisse perplexe quand à l'évolution de la suite, notamment au niveau de son modèle économique, malgré une FAQ qui se veut rassurante.
Et vous qu'en pensez-vous?
l'annonce en anglais.
Citation :À notre formidable communauté Affinity,
Ce jour marque un nouveau chapitre important de notre parcours ensemble.
J'ai le plaisir d'annoncer qu'Affinity rejoint la famille Canva.
C'est un grand moment d'excitation, d'anticipation et de profonde gratitude pour tous ceux qui ont participé à notre histoire jusqu'à présent.
Nous savons que ceux d'entre vous qui ont fait confiance à Affinity, certains depuis que nous avons lancé notre toute première application Mac, se posent des questions sur ce que cela signifie pour l'avenir de nos produits. Depuis la création d'Affinity, notre mission est d'offrir aux créatifs des outils qui leur permettent de libérer tout leur potentiel, en favorisant une communauté où l'innovation et l'art s'épanouissent. Nous avons travaillé sans relâche pour remettre en question le statu quo, en proposant des logiciels de création de qualité professionnelle qui sont à la fois accessibles et abordables.
Rien de tout cela ne change aujourd'hui.
Nous avons trouvé en Canva une âme sœur qui peut nous aider à porter Affinity à de nouveaux niveaux. Grâce à leurs ressources supplémentaires, nous pourrons fournir beaucoup plus, bien plus rapidement. En outre, nous pouvons forger de nouveaux horizons pour les produits Affinity, en ouvrant un monde de possibilités qui n'auraient jamais été réalisables auparavant.
L'approche révolutionnaire de Canva en matière de démocratisation de la création et son engagement à donner à chacun les moyens de créer s'alignent parfaitement sur nos valeurs fondamentales et notre vision. Cette union témoigne de ce qui peut être réalisé lorsque deux entreprises qui partagent un objectif commun, à savoir rendre la création accessible et agréable pour tous, s'unissent.
Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude envers notre incroyable équipe Affinity. Votre passion, votre dévouement et votre quête incessante de l'excellence ont été la force motrice de notre succès jusqu'à présent, et j'ai hâte de poursuivre ce voyage avec vous tous.
À nos fidèles utilisateurs et à la communauté créative, votre soutien et vos commentaires ont été inestimables. Nous espérons que cette FAQ répondra à la plupart de vos questions.
Vous nous avez encouragés à repousser les limites et à nous améliorer en permanence, et nous sommes ravis d'entamer ce nouveau chapitre ensemble.
Vous nous avez aidés à lancer un mouvement.
Aujourd'hui, ce mouvement devient une révolution.
Avec mes remerciements les plus sincères,
Ashley Hewson
PDG
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows