Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation de l'index
Bonjour.
Très heureux de maîtriser un peu mieux la table des matières, je ma lance dans l'utilisation de l'indexation.
Au premier abord cela est simple, sauf que j'ai oublié un chapitre, je l'ajoute (sans pouvoir choisir sa position), je le déplace et catastrophe ma page n'affiche pas la totalité des index.
Certainement une option que je ne trouve pas, merci pour votre aide.
[Image: copie3.jpg]

Avant de continuer il faut que je comprenne mon erreur et j'ai donc repris mes index.
Je me rend compte que s'ils sont bien dans la liste de gauche le signe (petit drapeau) signalant cette indexation n'est plus là.
Erreur ou bug ?
Merci a tous ceux qui propose une solution.

[Image: copie4.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Il y a un icône "mettre à jour" dans la sous fenêtre INDEX, et aussi dans le menu TEXTE -->INDEX-->METTRE A JOUR UN INDEX. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème de disparition de "drapeau" mais dans le pire des cas, il est possible de supprimer complètement l'index et d'en remettre un tout neuf, ça résoudra peut-être le problème.

[Image: Capture-d-cran-2024-04-01-14-55-07.jpg]
Je pense qu'il serait bien de réfléchir à ce qu'il serait bien de faire pour faire en sorte que la situation s'améliore... (phrase utilisable dans toutes les situations de la vie quotidienne de tout les jours)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Comme l'indique YvanM il y a bien un icône "mettre à jour", mais dans le cas présent cela n'a rien changé, de même la suppression de l'index n'a pas apporter de solution. J'ai donc supprimé toutes les entrées d'index et tout recommencé (heureusement ce n'était que le début). J'enregistre le document recevant l'index séparément, j'enregistre le livre et depuis presque plus de problème.
Pour chaque index j'ai une rubrique parent permettant de les regrouper (dans mon cas églises, chapelle, plan d'eau ...). Pour deux entrés j'ai omis la rubrique parent, pas grave on peut modifier ... sauf que lorsque je reprends mon travail ces deux entrés n'ont toujours pas de rubrique parent. Mon seul moyen a été de les supprimer de l'index et de les indexer à nouveau.
Maintenant que j'ai un peu plus avancer je m’aperçois que le temps pour actualiser s'allonge et je ne suis qu'au 4 ème chapitre et la mise à jour prends plus de 3mn (l'application est figée). Connaissez vous un moyen de faire remonter ses soucis aux concepteurs ?
Merci a ceux qui ont eu la patience de lire ma prose.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)