Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plume en mode élastique ??
#1
Bonjour,  (Affinity designer 2,5 sur iPad)  Lorsque j'utilise la plume en mode élastique, il semble y avoir un problème et je ne trouve pas la solution !  Je demande donc votre aide.  A chaque fois que je fais un noeud une ligne bleue s'affiche vitement en direction du coin supérieur gauche de l'écran.  Je mets une image afin de mieux me faire comprendre.  Merci pour l'aide


[Image: IMG-0445.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
#2
Salut DanMail

J'utilise toujours la plume avec une souris bluetooth sur Ipad
J'ai aussi testé Affinity Designer 2.5 en béta  et c'est tout bon

Le mode élastique Affiche un aperçu de segment suivant à dessiner avant de placer un nouveau noeud
comme le montre cette capture en mode souris
[Image: CAPTURE.jpg]


Pourquoi  as tu cette ligne bleue ?
Alors je me suis dit "utilise t-il son Apple Pencil ?"
J'utilise mon Apple Pencil et  ....J'ai tout comme toi la ligne bleue qui s'affiche "vitement" en mode élastique dès que j'utilise l'Apple Pencil

Donc le problème viendrait bien de l'Apple Pencil qui n'aurait pas les mêmes visualisations graphiques que la souris en mode élastique
A noter qu'en traçant avec le doigt 
►on a plus de ligne bleue transversale allant vers le coin en haut et à gauche (ta capture)
►on perd l'aperçu graphique du segment suivant et la position du nouveau noeud

J'ai vraiment l'impression que le mode élastique n'est compatible qu'en mode souris uniquement
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
#3
Merci beaucoup Monsieur Alain !  Je suis bien heureuse d'avoir réponse à ce problème.  Bonne journée
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)