Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage PDF importé dans les documents
Question 
Alo à tous,
je monte un magazine régulièrement avec Affinity depuis maintenant plus de 3 ans.
J'ai toujours eu ce bug d'affichage, mais peut-être l'un de vous a-t-il.elle une solution ?

Les publicités importées dans le documents sont pour la plus part des PDF.
Lorsque j'enregistre mon document et que je le rouvre le lendemain par exemple, les PDF ne s'affiche jamais entièrement.
Je suis obligé de sélectionné le cadre et de le déplacer (une fleche en haut, une fleche en bas) pour pouvoir a nouveau le voir en entier.

SI l'un de vous avait une solution pour que ça s'affiche normalement dès l'ouverture, ce serait vraiment bien :-)

Merci et bonne journée à vous.

[Image: publisher-prfvisualization-no.png]

[Image: publisher-prfvisualization-ok.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 2
Bonjour SHerby et sois le bienvenu sur le forum,

Une suggestion (peut-être) : convertir ces PDF en images avant de les importer dans ton document.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Salut les Affinitiens !

Je pense que cela vient des blocs images eux-mêmes. Je ne suis pas fan de leur utilisation.
À la place, j'utilise des objets vectoriels comme le rectangle, le rond ou le triangle pour insérer mes images, un peu comme des masques vectoriels.
Sinon, je me sers de l'outil de recadrage qui fait parfaitement l’affaire.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Peut-être serait-il courtois de la part d'un membre qui pose une question, de donner suite aux réponses que d'autres lui fournissent...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)