Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Cédric, passionné par l'univers de la photographie et actuellement débutant dans ce domaine. Je suis en stage chez un photographe basé à Marseille, où j’ai la chance d’explorer davantage cet art captivant. Mon rôle principal consiste à gérer les tirages photo numériques, ce qui me permet de mieux comprendre tout le processus, de la capture à l’impression.
Dans le cadre de mon stage, je cherche un logiciel qui me permettrait de retravailler les photos des clients de manière professionnelle, tout en restant accessible pour un débutant comme moi. Après quelques recherches, Affinity Photo a attiré mon attention, et je suis ici pour échanger avec vous sur vos expériences et recueillir vos conseils d’utilisation.

Merci d’avance pour votre accueil et vos précieux conseils !
À bientôt sur le forum,

Cédric
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Bonjour Berlioz et bienvenue à toi.
J'ignore si tu es un fan de Berlioz mais le hasard fait que, samedi dernier, j'assistais à une magistrale interprétation de la symphonie fantastique à la salle philharmonique de Liège, ma région.
Pour répondre à ta question, ton choix, même s'il n'est plus le mien, n'en reste pas moins excellent. Tu trouveras, ici, des "cracks" qui t'aideront à en découvrir toutes les facettes.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bienvenue aussi

Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)