Sujets : 3
Bonjour
quand je fais un focus stack en général je désolidarise l'onglet "source" pour pouvoir l'agrandir en hauteur, afin d'avoir un max d'images à l'écran, avec la v3 je n'y arrive pas, je peux l'élargir c'est tout, avec les autres onglets je n'ai pas ce problème.
Avez vous une idée ?
Vos applications :
- Version : 2
Sujets : 1
05-11-25, 19:58:43
(Modification du message : 05-11-25, 20:02:42 par gerba.)
problème Windows, fonctionne parfaitement sur Mac (version 3)...
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 3
(05-11-25, 19:58:43)gerba a écrit : problème Windows, fonctionne parfaitement sur Mac (version 3)...
Merci gerba pour ta réponse, je suis sur windows 11pro.
Quelqu'un d'autre a t il une idée ?
Vos applications :
- Version : 2
Sujets : 0
22-11-25, 18:17:45
(Modification du message : 23-11-25, 23:48:26 par brice03.)
Salut !
J’ai pas testé sur Win11 non plus, mais ouais la V3 a l’air un peu plus chiante avec le redimensionnement des onglets source, surtout sous Windows. Sur Mac ça reste fluide, chez moi ça bloque juste la largeur mais la hauteur passe encore. Peut-être un flag à cocher ou un petit bug d’affichage, à surveiller avec la prochaine mise à jour.
Moi quand je passe des heures à jongler entre mille fenêtres OBS, captures et overlays, j’ai mon
organisateur rotatif juste à côté : souris, câbles, SSD, lunettes, tout est à portée de main sans faire tomber la moitié du bureau.
Et si t’as besoin d’un
organisateur qui sauve ta table de stream des soirs à rallonge, y’a vraiment des pépites là-bas, ça change la vie quand t’es en full setup.
Bon courage pour la V3, tiens-nous au jus si tu trouves la combine ! ??
Vos applications :
- Version : 1