Affinity-Forum
Boite avec asymétrique - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Tutoriels (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=148)
+--- Sujet : Boite avec asymétrique (/showthread.php?tid=6899)



Boite avec asymétrique - pylic - 06-06-23

Bonjour à Tous,
je viens de réaliser cette boite en marqueterie de paille ,mon souhait était de la représenter sur toute ses faces ,en utilisant l'outil asymétrique je ne peux que montrer 3 faces.. !!

y a t'il une solution par exemple faire tourner sur un axe comme par exemple les présentations de voiture....???

merci d'avance
[Image: boite-Vianney-wm.jpg]

[Image: boite-Vianney.png]


RE: Boite avec asymétrique - Alain29 - 07-06-23

(06-06-23, 19:59:44)pylic a écrit : y a t'il une solution par exemple faire tourner sur un axe comme par exemple les présentations de voiture....???
Affinity Designer ne sait pas faire de la 3D interactive autour d'un axe , l'outil n'existe pas  
Il faut passer par des logiciels tiers pour faire ce genre d'animation....

par exemple DrawPlus X8 (l'ancêtre d'Affinity Designer de Serif)

[Image: CAPTURE.jpg]


RE: Boite avec asymétrique - pylic - 07-06-23

merci pour ta réponse...je vais regarder si c'est possible pour moi..c'est en Anglais!!pas compatible pour moi ..;

Avec l'outil asymétrique ,le plan 2 permet-il de l'ajouter au plan 1 pour montrer l'intérieur du couvercle = refaire la perspective en ouvrant le couvercle..?
[Image: P5090107.jpg]