Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elimination des franges
Bonsoir,
J'ai un problème avec la suppression des franges violettes.
Dans Lightroom, je pipette sur la frange, elle disparaît;
dans Acdsee, je règle l'intensité, elle disparaît.
Je n'arrive à rien à dans Affinity.
Dans Developp persona (c'est un raw), la fonction dédiée n'aboutit à rien; dans Photo Persona, Calque > Filtre en direct > éliminer la frange ne donne rien; (même en passant directement par Filtres > Couleurs > Eliminer la frange).
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci.
Je viens de trouver... Le curseur "seuil" (dévelop Persona) en l'occurrence est important. Il faut jouer avec lui. Ma bande violette a disparu. Pas trop tôt.
Bonjour Belisaire,

Merci pour le retour d'information, qui je le suis sûr en intéressera plus d'un.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
oui merci de partager l'info
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
et au fait !!!
pourquoi ne pas être passé par la correction dédié ?
dans la rubrique objectif , en mode persona dévelop . dans l'onglet objectif , tu déroule vers le bas et tu vois l'option suppression de la frange .
membre d'un forum photo généraliste forum absolut photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je réponds un peu tard (pas vu)... La fonction dédiée ne donnait rien (voir mon message initial).

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)