Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello, je m'appelle Cathy
Bonjour,

Je m'appelle Cathy. Je suis de la région Toulousaine.

J'étais responsable informatique. Maintenant je me lance à mon compte pour faire de l'assistance informatique pour les particuliers et du web design pour les TPE.

Donc, je me suis offert Affinity Designer et Photo. Je découvre au fur et à mesure.

Voilà c'est tout.

Bonne soirée à tous.
Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de secondes. [Pierre Movila]
Bienvenu parmi nous Cathy

C'est un forum détendu mais sérieux que notre Administrateur vMiKL nous a offert
J'y suis depuis peu et on apprend beaucoup

En espèrant que vous y trouviez toutes les infos necessaires
Cordialement
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
- Version : 3
Merci Alain, pour votre message de bienvenue.
J'espère apprendre beaucoup, car je voulais acheter le livre Workbook, mais celui-ci n'est édité qu'en anglais.
Bonne soirée à vous.
Une photographie, c'est un arrêt du cœur d'une fraction de secondes. [Pierre Movila]
Bienvenue Cathy,

Comme le précise Alain29, c'est un forum en toute simplicité où nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse aux problèmes.

Je pense que tu à fais le bon choix d'outils pour le web design, je trouve l'espace Export Personna excellent dans ce domaine.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Welcome "voisine".
Canon Eos 20D, Canon IXUS 172, Canon EOS 600D
Bonsoir et merci pour vos message.

En effet, j'ai pas mal appris rien qu'aujourd'hui, je m'éclate sur Designer !

Ah oui en effet Instit81, on est pas loin Wink

Bonne soirée à vous tous !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)