Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
Bonjour à tous, Je suis photographe et peintre amateur. Je pratique la photo depuis les années 80, d'abord en noir et blanc analogique que je développais en chambre noir et je suis passé à la photo digital il y a une quinzaine d'année.
J'ai suivit plusieurs formation en cours du soir notamment Photoshop, Corel Draw, Dreamweaver.
J'ai laissé Photoshop sur le coté pour me re-concentrer sur Affinity (bien moins chère) et je travaille à 80% avec Lightroom 6.
J'ai 63 ans et prépensionné et habite à la côte belge.
Lien Flickr https://www.flickr.com/photos/philflickr2/
Cordialement
Et un Belge de plus, un !
Bienvenue sur ce forum, cher compatriote. Je suis convaincu que tu le trouveras sympathique et j'espère que tu y trouveras tes attentes.
Superbes, tes réalisations, tant en photos qu'en peintures ! Tu nous seras très certainement bien utile pour nous refiler des conseils artistiques.

À bientôt.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci mi fi Framon et valeureux Liégois

artiste
Bienvenue à toi.
Tes peintures et photos sont très belles.
Avec Framon, ça nous fait trois Belge dans le forum, si je ne m'abuse.

lunette
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bienvenue Bondroit,

Je suis allé jeter un coup d'œil sur Flickr et, comme Framon, je trouve tes réalisations très réussies.

Cordialement,

Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Merci à vous pour vos commentaires sympathique
Bonjour Bondroit

Heureux de te compter parmi nous . Nous adorons les Belges comme mes amis Framon et Claire avec qui tu feras vite connaissance
Je viens de visiter ton lien et j'ai trouvé tes oeuvres superbes et il y en une pléthore !!!