Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
Bonjour à tous, Je suis photographe et peintre amateur. Je pratique la photo depuis les années 80, d'abord en noir et blanc analogique que je développais en chambre noir et je suis passé à la photo digital il y a une quinzaine d'année.
J'ai suivit plusieurs formation en cours du soir notamment Photoshop, Corel Draw, Dreamweaver.
J'ai laissé Photoshop sur le coté pour me re-concentrer sur Affinity (bien moins chère) et je travaille à 80% avec Lightroom 6.
J'ai 63 ans et prépensionné et habite à la côte belge.
Lien Flickr https://www.flickr.com/photos/philflickr2/
Cordialement
Et un Belge de plus, un !
Bienvenue sur ce forum, cher compatriote. Je suis convaincu que tu le trouveras sympathique et j'espère que tu y trouveras tes attentes.
Superbes, tes réalisations, tant en photos qu'en peintures ! Tu nous seras très certainement bien utile pour nous refiler des conseils artistiques.

À bientôt.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Merci mi fi Framon et valeureux Liégois

artiste
Bienvenue à toi.
Tes peintures et photos sont très belles.
Avec Framon, ça nous fait trois Belge dans le forum, si je ne m'abuse.

lunette
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bienvenue Bondroit,

Je suis allé jeter un coup d'œil sur Flickr et, comme Framon, je trouve tes réalisations très réussies.

Cordialement,

Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Merci à vous pour vos commentaires sympathique
Bonjour Bondroit

Heureux de te compter parmi nous . Nous adorons les Belges comme mes amis Framon et Claire avec qui tu feras vite connaissance
Je viens de visiter ton lien et j'ai trouvé tes oeuvres superbes et il y en une pléthore !!!
Sincèrement j'ai apprécié les photos de ma chère Bretagne que tu as très bien réussies

A bientôt
 alain29   
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu 
(EN PRIORITÉ  "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
Coucou Bondroit

Oh chouette aujourd'hui tous les Smiley et autres Bb code sont sur la page de "réponse"
MERCI à qui de droit ...

Je répépette: Coucou Bondroit et BIENVENUE...

Que de belles images sur ton lien: https://www.flickr.com/people/philflickr2/groups/

@ TOUS bonne semaine Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Alain29 a écrit :Bonjour Bondroit

Heureux de te compter parmi nous . Nous adorons les Belges comme mes amis Framon et Claire avec qui tu feras vite connaissance
Je viens de visiter ton lien et j'ai trouvé tes oeuvres superbes et il y en une pléthore !!!
Sincèrement j'ai apprécié les photos de ma chère Bretagne que tu as très bien réussies

A bientôt

Merki Wink
Jany a écrit :Coucou Bondroit

Oh chouette aujourd'hui tous les Smiley et autres Bb code sont sur la page de "réponse"
MERCI à qui de droit ...

Je répépette: Coucou Bondroit et BIENVENUE...

Que de belles images sur ton lien: https://www.flickr.com/people/philflickr2/groups/

@ TOUS bonne semaine Wink

Merci jany Smile
Bienvenue Bondroit,

Moi aussi j'aime beaucoup les belges, c'est peut-être parce que j'habite à moins de 20 km de la frontière Belge Smile

A très bientôt !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)