Sujets : 14
Hello bonjour
J'ai trouvé des dégradés tout faits pour Photoshop sur le web (600, extension grd.), mais je n'ai pas trouvé le mode d'installation... Ni par les styles, ni par la bibliothèque, ni par les macros, ni par les paramètres, ces dégradés sont-ils installables sur Affinity, ou en existent-ils qui le soient ?
Merci d'avance et bonne journée orageuse ou ensoleillée...
Sujets : 97
Bonjour Lightitine,
Je ne peux pas dire pour AP, je ne l'ai pas, mais les fichiers .grd ne sont pas reconnus par AD. J'avais essayé également de les utiliser mais sans succès (dans Designer). Les dégradés qui sont reconnus par AD ont une extension .afpalette et s'installent dans l'onglet "Échantillons" comme les palettes de couleur.
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.
Cordialement,
Régis
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
Sujets : 126
Lightitine a écrit :J'ai trouvé des dégradés tout faits pour Photoshop sur le web (600, extension grd.), mais je n'ai pas trouvé le mode d'installation
Normal... Les fichiers grd ne sont pas compatibles. Si l'anglais ne t'effraie pas trop :
https://affinity.serif.com/forum/index.p...gradients/
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 4
Du coup, pour réagir à cette question, existe t'il des fichiers de styles à télécharger qq part ?
Merci !
Utilisateur de iBidules - AP et AD au quotidien, même la nuit, week-end et jours fériés - Tablette 21" Huion
... Paix et tranquillité, voilà le bonheur !!!
Il existe même une rubrique dédicacée à cet effet sur le forum :
https://www.affinity-forum.fr/viewforum.php?id=18
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
J'en ai trouvé plein sur le web (j'ai pas les liens, je suis sur mon tel) en tout cas ça marche super les styles tout prêts !
Utilisateur de iBidules - AP et AD au quotidien, même la nuit, week-end et jours fériés - Tablette 21" Huion
Johann a écrit :J'en ai trouvé plein sur le web
N'hésite pas à nous revenir lorsque tu seras en mesure de communiquer les liens que tu as trouvés, mais ne perds pas de vue que les *.grd ne sont pas compatibles...
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
De retour après un été chargé. Je m'occupe de partager les liens dqp !