Sujets : 1
Bonjour
j'utilise actuellement indesign pour créer des livres d'images
Est-ce que je retrouverai dans Affinity designer l'outil page et les gabarits ?
bonne journée
Sujets : 151
Bonjour Choise62,
Dans Affinity Designer tu n'as pas de gestion de gabarit comme dans indesign, cette option sera réservé pour la sortie d'Affinity Publisher.
Tu peux détourner le manque de gabarit par l'utilisation des symboles dans Affinity Designer ; 1 symbole = un gabarit.
Dans Designer tu peux également gérer les différents formats de page dans un seul et même document comme le fait Indesign, se sont les plans de travail
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
d'accord. et la sortie d'Affinity Publisher. est prévue pour quand ?
en attendant sans attendre j'achète affinité photo, j'ai étais convaincu par le tutoriel que j'ai vu
a bientôt
Choise62 a écrit :d'accord. et la sortie d'Affinity Publisher. est prévue pour quand ?
Pour le moment, nous n'avons pas de date de sortie

J'espère 2018...
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
Sujets : 126
@ Choise62 : Rappelons toutefois l'existence de PagePlus X9, également développé par Serif, qui devrait te satisfaire (en tout cas, je le suis...), surtout compte tenu de son prix :
https://www.serif.com/int/befr/pageplus/
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Framon a écrit :@ Choise62 : Rappelons toutefois l'existence de PagePlus X9, également développé par Serif, qui devrait te satisfaire (en tout cas, je le suis...), surtout compte tenu de son prix :
https://www.serif.com/int/befr/pageplus/
Parfaitement Francis, il y a aussi la solution gratuite "Scribus" qui peut dépanner en attendant la sortie d'Affinity Publisher.
Je trouve l'interface un peu austère mais l'application est assez puissante. Ici une explication des gabarits dans Scribus :
https://youtu.be/kLQUs6Jy22k
Vos applications :
merci mais je vais attendre la sortie de Affinity publiher ...pas envie de devoir aborder une application que je ne garderai pas
merci tout de même de vos informations
au plaisir de vous relire plus tard
Sujets : 126
Choise62 a écrit :merci mais je vais attendre la sortie de Affinity publiher
Si tu n'es pas pressé, c'est une solution d'optimiste...

! La
version Beta est annoncée depuis plusieurs mois, mais on ne voit rien venir...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 346
vMiKL a écrit :il y a aussi la solution gratuite "Scribus" qui peut dépanner en attendant la sortie d'Affinity Publisher.
Pourquoi s'en priver !!!
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad