17-12-17, 18:27:32
Bonjour les Designers
Un autre dessin marin , avec un pèche-promenade.C'est le genre de bateau qui vogue par chez moi.
Il fait beau ,Monsieur est content de sa journée de pèche , Madame fait de la bronzette ...
J'ai essayé par ce dessin de donner un peu plus de "consistance" à la mer avec les vagues sur la coque... je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait mais pour y parvenir et donner de l'effet il reste encore à travailler pour monter d'un cran
Autrement je ne me suis pas casser la nenette pour les personnages et le voilier, ce sont des copies d'anciens dessins afdesign que j'ai simplement modifié
Toujours pour les curieux ( le zoom avec le téléchargement du fichier source de 3 Mo vous donnera des détails invisibles du Jpeg )
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
vignette pour zoomer
![[Image: BATEAU.jpg]](https://s17.postimg.cc/4kxh423iz/BATEAU.jpg)
Un autre dessin marin , avec un pèche-promenade.C'est le genre de bateau qui vogue par chez moi.
Il fait beau ,Monsieur est content de sa journée de pèche , Madame fait de la bronzette ...
J'ai essayé par ce dessin de donner un peu plus de "consistance" à la mer avec les vagues sur la coque... je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai fait mais pour y parvenir et donner de l'effet il reste encore à travailler pour monter d'un cran
Autrement je ne me suis pas casser la nenette pour les personnages et le voilier, ce sont des copies d'anciens dessins afdesign que j'ai simplement modifié
Toujours pour les curieux ( le zoom avec le téléchargement du fichier source de 3 Mo vous donnera des détails invisibles du Jpeg )
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
vignette pour zoomer
![[Image: BATEAU.jpg]](https://s17.postimg.cc/4kxh423iz/BATEAU.jpg)
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad