Sujets : 151
Bonjour à tous !
Aujourd'hui le forum à subit un plantage lié au serveur de mon hébergeur ! Après lui avoir remonté l'information il m'a confirmé le dysfonctionnement et a réglé le problème.
Malheureusement je me suis aperçu de ce problème que ce soir et ne sais pas si la perturbation à durée longtemps.
Le plus important c'est qu'il n'y a pas de perte de données et que cela ne vient pas d'un piratage.
Désolé pour le dérangement
Michaël
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 126
Je n'ai constaté, pour ma part, aucune perturbation. Tout est bien qui finit bien.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 346
Hé oui ça coupé net.... hier vers 19 h00 et Régis m'a écrit par eMail pour m'indiquer cet état de fait , je lui ai répondu avec la copie reçue de l'email de vMiKL m'expliquant que tout était rentré dans l'ordre et qu il suffisait de vider le cache de son navigateur pour réinitialiser la page index du forum...chose que je me suis empressé de faire.....
APRÈS avoir posé une question ...RÉPONDEZ au membre qui est intervenu
(EN PRIORITÉ "Réponse rapide" ou par "Nouvelle réponse")
N'utilisez « CITER CE MESSAGE DANS VOTRE RÉPONSE » qu'avec PARCIMONIE
(SEULEMENT sur des EXTRAITS qui vous semblent IMPORTANTS)
Vos applications :
- > Affinity Photo Windows
- > Affinity Designer Windows
- > Affinity Publisher Windows
- > Affinity Photo iPad
- > Affinity Designer iPad
- > Affinity Publisher iPad
Sujets : 126
En fait, je n'ai rien constaté car hier à 19 heures, je n'étais pas chez moi...
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII
Windows 11
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
Sujets : 97
Bonjour à tous,
Je suis revenu cet après-midi sur le forum et après avoir vidé le cache tout est rentré dans l'ordre. Merci à Alain, Michael et Francis pour leurs messages ou retransmissions respectifs.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Sujets : 120
Pas de réaction chez moi...
Il faut dire aussi que Jany est très prudente et avant de "Suspendre l'activité" elle vide les Historiques et autres Caches eh!!!
Ce qui fait que si vous faisiez comme ça
y-aurait-jamais-de-soucis 
c pas possible

faut tout vous dire
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 97
(11-03-18, 16:28:58)Jany a écrit : Pas de réaction chez moi...
Il faut dire aussi que Jany est très prudente et avant de "Suspendre l'activité" elle vide les Historiques et autres Caches eh!!!
Ce qui fait que si vous faisiez comme ça y-aurait-jamais-de-soucis
c pas possible
faut tout vous dire
Bonjour Jany,
Le problème est que la coupure a eu lieu pendant que j'étais connecté (même si je n'étais pas devant l'ordi), donc cache vidé ou non le résultat est le même: plus d'accès au forum lorsque je suis venu jeter un coup d'œil sur le site.
J'ai fermé l'ordinateur le soir et le lendemain j'ai vidé le cache avant d'accéder au site du forum et comme le problème avait été résolu entre temps la connexion s'est faite sans problème.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Sujets : 120
Remarquons que les
interventions pour résoudre les aléas, peu nombreux en soit, sont
très réactives remercions qui de droit:
Merci à
vMiKL et Hébergeur
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 151
(11-03-18, 17:18:33)Jany a écrit : Remarquons que les interventions pour résoudre les aléas, peu nombreux en soit, sont très réactives remercions qui de droit:
Merci à vMiKL et Hébergeur
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :