Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numérotation chaotique
Bonjour à tous et... tous mes voeux pour une douce fin d'année!

Pour ma part, je la termine en me retrouvant à nouveau confrontée à un souci de numérotation (de document long).
Si vous jetez un oeil à l'historique de mes messages, vous constaterez que ce n'est pas la première fois... sauf que, lors de ma première question, je commettais une erreur de débutante en utilisant le texte artistique pour créer la numérotation.
Je ne fais plus la même bêtise et, depuis, tous mes documents ont été numérotés dans les règles de l'art.
Sauf que… la malédiction a encore frappé.
Dans l'ouvrage sur lequel je travaille actuellement, la numérotation se déroule bien… jusqu'à la page 55 où apparaît ce que vous pouvez voir sur la capture d'écran que je poste ici. Idem pour la page 57.

J'ai essayé de retirer la numérotation complète et de la refaire… mais le même souci apparaît, aux mêmes emplacements. J'ai beau me tordre les méninges, je ne comprends pas le "pourquoi??" et encore moins le "que faire"…
Je viens donc piteusement vous soumettre mon problème en vous demandant si vous auriez une idée pour régler ce problème et… sur son origine.
Merci mille fois à ceux ou celles qui me prêteront attention!

Voici la capture d'écran:
[Image: pages.png]
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Mac
A force de tout essayer... j'ai fini par comprendre (à peu près...) et par trouver une solution.
Pour le cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre par la suite, voici ce que j'ai fait:
J'ai réalisé que lorsque je sélectionne les éléments de ma page (titre, texte et photos) et que je les déplace, la numérotation revient.
Donc, j'ai recommencé ces deux pages.
En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi un tel phénomène intervient alors que ces pages n'étaient pas différente des autres...
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity & Canva
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon
Guide de l'utilisateur d'Affinity V3
Guide utilisateur