Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouts / corrections
Bonjour,

Où peut ont voir les ajouts ou corrections des mises à jour, 2.0.1.......2.0.4.

Michel.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2
Bonjour,

Je travaille avec Mac mais chaque fois que j'ouvre l'une ou l'autre des applis, s'il y a une mise à jour en retard elle m'est proposée donc vois si chez toi ça fonctionne ainsi ?
Je ne me sers pas de Affinity Designer mais je l'ouvre pour participer au Forum si une question se pose! Celà s'est produit il y a qq jours et j'ai donc faite de suite la mise à niveau...

Voilà comment ça fonctionne de mon côté tout automatique  Wink
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la
  Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut le forum ! 

Tu pourras retrouver toutes les informations en anglais sur le forum officiel > https://forum.affinity.serif.com/index.p...nt-1039198

Si comme moi tu ne comprends pas trop l'anglais, l'utilisation l'extension Google traduction te sera bien utile Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci Jany, les mises à jour fonctionnent comme pour Mac.

Merci vMiKL pour le lien, Google traduction me sera bien utile à moi aussi.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :