Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fond noir après exportation PDF
Bonjour,
Une bizarrerie sous Publisher : lorsque j'exporte en PDF mon document de 102 pages, composées de cases et de bulles de BD vierges, il arrive que certaines bulles ressortent en noir. Le bug semble aussi se produire directement dans la prévisualisation, alors que ces bulles ont toutes le même fond.
J'ai fait des essais en changeant la couleur de la bulle en question par une autre couleur que le blanc et le résultat est le même.
La solution a été de tramer toutes les pages mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'éviter cela et comprendre ce qui se passe.
(J'ajoute une précision après quelques essais : la bulle semble prendre la couleur du bord, si celui-ci est rouge toute la bulle est rouge)
Merci pour vos suggestions à venir Wink
[Image: Publisher-FT6-QQAIMv-C.png]

Finalement je suis parvenu à résoudre le pb en passant sous Designer le trait en ligne continue plutôt que texturé.
Peut-être un pb avec ma tablette et la gestion de la pression... qui pourtant semblait la même que pour les autres formes.
Si quelques experts parviennent à m'expliquer le phénomène, je suis preneur Wink
Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)