Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFFINITY ET FACEBOOK .. Arghhh
Bonsoir, 
Quand je poste sur Facebook un doc fait sur Affinity Publisher, les couleurs sont très très vives, impubliables. C'est une couverture de revue que je crée. Je ne peux pas me permettre d'envoyer ça. Où es le problème? Quelqu'un a-t-il eu ce genre d mésaventures? Merci d'avance de votre réponse.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 1
Bonsoir Evelyne,

Pour que nous puissions te répondre précisément, il faudrait nous donner un peu plus de détail sur ton document, comme par exemple son mode de couleur, est-il RVB, CMJN, qu'elles sont les réglages et son format d'exportation....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
(10-03-24, 23:09:23)vMiKL a écrit : Bonsoir Evelyne,

Pour que nous puissions te répondre précisément, il faudrait nous donner un peu plus de détail sur ton document, comme par exemple son mode de couleur, est-il RVB, CMJN, qu'elles sont les réglages et son format d'exportation....

Mon document, mode de couleur: CMJN, 
qu'elles sont les réglages  et son format d'exportation jpg en 90dpi format du document utilisé. profil ICC pas intégré puisque prévu pour web.
As-tu assez d'infos?
merci de ta réponse!
Vos applications :
Le problème vient certainement du mode de couleur choisi.

Réserver le RVB pour tout ce qui touche au web (à l'affichage écran) et le CMJN pour le "Print".
Donc, pour Facebook, je peux te recommander de travailler et d'exporter en RVB tu maîtriseras bien mieux tes couleurs.

Egalement travailler en pixel pour le web et en mm, cm, m... pour le "Print".
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Merci!
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)