Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mises à jour
Publisher plante sur pas mal de points. Où y a t il des mises à jour?
Je dois faire un livre de 260 pages.
je ne comprends pas.
merci de votre réponse.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
- Version : 1
Bonjour Evelyne,

Les mises à jour sont proposées automatiquement dès qu'elles sont disponibles à l'ouverture de l'application.
Tu as aussi la possibilité de passer par le menu en haut : Affinity Publisher 2 > Rechercher les mises à jour

Si tu as des plantages à répétition, le problème est peut-être autre part, pas assez de mémoires vives, plus assez d'espace disque...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Sans informations précises quant à tes "plantages" (à quel moment, avec quel outil, dans quelles circonstances,...) Je comprends que Michaël ne puisse pas t'aider plus concrètement.
Sans outrecuidance, ne s'agit-il pas de maladresses à l'utilisation ?
Lol-1
"On devient fort en avouant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Tu peux aussi tenter une réinstallation si un fichier est corrompu sa pourrait résoudre ton problème.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
- Version : 2

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)