Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum GB
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un nouveau forum Affinity, en anglais intitulé (traduction automatique) est apparu récemment : 
Forum d'affinité | CreoFora
Forum de la communauté Affinity pour Affinity Studio, Designer, Photo & Publisher : Aide, tutoriels et discussions utilisateur sur la conception graphique, la mise en page et l'édition.

Suffit de taper Créafora dans un moteur de recherche pour le trouver...

voila voila !
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci de l'info YvanM, ce nouvel espace d'échanges a l'air très bien… ce qui ne m'empêchera pas de rester fidèle à notre forum.

Wink
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
...moi de même saperlipopette ! celui-là semble plus destiné à remplacer le forum anglais officiel qui a été verrouillé en lecture seule
Affinity 3 - Mac M3 - Tahoe 26.01
Notre monde, qui n'arrête pas due chasser sur ses ancres, est peuplé de gens qui voudraient rester au mouillage - Per Jakez Helias (Le Cheval d'Orgueil, p.536)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Ne pensez-vous pas qu'il s'agit là d'une initiative personnelle de la part d'un utilisateur lambda ? En effet, rien ne permet de se rendre compte qu'il s'agirait d'un forum officiel.

Quoi qu'il en soit, nous nous contenterons donc d'être attentifs à son évolution et merci pour l'info.

Le lien à utiliser : https://creofora.com/
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Canon 7D MkII alain29 Windows 11
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Je confirme que ce site n'est pas un forum officiel, ce sont des anciens utilisateurs du site officiel Serif qui ont mis en place ce forum. le seul canal officiel (à mon grand regret) et le discord...
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)