Sujets : 39
Bonjour
ON a recu li y a qq temps une info concernant CANVA et les rapprochements avec Afficnity
Est ce que qq1 a eu l'occasion de recevoir des fichiers issus de CANVA afin de les integrer dans Pub ?
Beaucoup de mes clients l'utilisent comme base de travail, mais je ne sais pas trop comment je pourrais exploiter (au mieux !) ce qu'ils ont fait sans perdre en qualité
Merci de vos reponses
Vos applications :
- > Affinity Publisher Windows
Sujets : 3
Je ne connais pas les fichiers Canva, mais il faudrait connaître quels sont les types d'export possibles ?
Vos applications :
- Version : 3
A priori des fichiers .af ?
Mais je ne comprends pas vraiment puisque ma version affinity me permet de faire des .Afpub
Donc c'est quoi canva et affinity 2 produits // 1 seul .. bien flou tout ca
Vos applications :
Sujets : 3
06-02-26, 18:20:37
(Modification du message : 06-02-26, 18:21:54 par gerba.)
J'essaierai d'exporter en PDF (impression) depuis Canva, il doit pouvoir faire ça ...et de les importer dans Publisher ?
Vos applications :
- Version : 3
11-02-26, 12:08:42
(Modification du message : 13-02-26, 10:25:29 par dyolet.)
Oui je crois que j'ai compris la bidouille entre CAnva et Affinity !
Ca me paraissait (comme à d'autres ) un peu trop gratuit pour etre vrai
..et voila le retour aux abonnements mensuels made in Adobe
Donc avant on ne pouvait utiliser qu'une partie (Publisher) en payant une seule fois, maintenant on a un outil encombré de fonctionnalités qui ne servent pas forcément mais pour ceux qui voudront aller plus loin il faudra cotiser tous les mois :
QQ jours apres : juste besoin de changer le format du document : et hop il faut cotiser 110€ par an pour avoir ce que faisait pubisher pour une licence a vie
On voit bien le GRATUIT
Vos applications :