17-03-26, 23:22:33
Salut à tous !
Je me demande si certains d'entre vous utilisent un gestionnaire de polices.
Les besoins de base :
Tout d'abord, la base :
Mes besoins spécifiques :
Je me demande si certains d'entre vous utilisent un gestionnaire de polices.
- Si c'est le cas, quelles sont vos attentes pour un bon gestionnaire ?
- Quels sont les critères importants ?
Les besoins de base :
Tout d'abord, la base :
- Il me faut la possibilité d'activer ou désactiver les polices à la volées.
- De prévisualiser la police
- De modifier le texte de l'aperçu
- De modifier la taille de l'aperçu
- La recherche rapide
- Créer des catégories
- Application rapide et fluide
Mes besoins spécifiques :
- Comme nous sommes plusieurs à travailler sur les mêmes projets, il me faut un gestionnaire qui utilise des polices dans le cloud comme les Google Fonts, des polices installées en local et des polices sur serveur utiles pour installer des polices particulières pour les utiliser en télétravail.
- La possibilité de télécharger les polices disponibles dans la liste de l'application.
- La possibilité d'activer une déclinaison d'une police et non pas toute la famille de la police.
- Création de tags.
- La possibilité de sauvegarder dans un fichier les polices activées. Plus efficace qu'un plugin puisque cela fonctionnera pour toutes les applications.
- Ajouter des polices par cliquer-glisser dans la fenêtre de l'application.
- À la fermeture de l'application, je souhaite que tout ce qui a été activé soit débarrassé du système automatiquement.
- Activation automatique des dernières polices ouvertes à la réouverture de l'application.
- Éviter un gros cache système.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.

Vos applications :
- > Affinity by Canva Mac