Sujets : 1
Bonjour à tous,
je découvre ce forum en français et j'en profites pour poser une question :
il n'y a visiblement pas de mode couleur bitmap 1 bit dans Affinity Photo… est-ce le cas ou j'ai mal cherché ?
Il y a des cas ou on doit travailler et fournir du bitmap 1bit… pas de solution ?
Merci d'avance
Sujets : 151
Bonjour Clyde,
Actuellement, ce n'est pas possible de travailler en 1 bit dans affinity Photo. Je ne pense pas que ce format de couleur sera ajouté dans le futur car nous l'utilisons de moins en moins...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 1
Bonjour et merci de ta réponse vMiKL ;
dans certains domaines il y a des spécificités qui obligent à utiliser le bitmap et ça serait dommage de ne pas offrir une alternative complète a Photoshop.
J'ai posé la question sur le forum de Affinity, je verrais bien leur réponse.
Sujets : 151
Merci, tiens nous informé
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3