Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Double click...
N'oubliez pas que, contrairement à photoshop (et donc pour ceux qui, comme moi, y viennent) le double clic peut être intéressant sous Affinity.

Je pense notamment à l'édition de texte créatif et à l'outil transformation qui remplace un peu la "déformation de squelette" sous PS. On peut "grillager" l'image à nos besoins et l'outil devient tout de suite beaucoup plus puissant.

Si quelqu'un connait d'autres outils ou le doppel click est utile ??.....
Affinity photo Windows 10 et Ipad pro
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Photo iPad
tristan a écrit :Si quelqu'un connait d'autres outils ou le double click est utile ??.....

Oui, il y a la plume, un double clique sur le dernier point du tracé le termine pour en créer un nouveau.

Egalement l'outil dégradé, applique un dégradé dans un objet et fait un double clique sur le sur la ligne du dégradé pour y placé un point et changer sa teinte via la palette de couleur...

Rectification : pour le dégradé, un simple clique sur la ligne suffit
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
Magnifique... merci
Affinity photo Windows 10 et Ipad pro
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour,

Un double-clic sur la vignette d'un calque dans la palette des calques, permet de faire un "zoom" sur le calque en question dans l'espace de travail.

Pratique si on veut travailler sur une forme en particulier qui n'occuperait pas tout l'espace de travail ou toute l'image.

@+
Dwarf
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant ....remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
Bonjour,

Un double click sur la loupe --> affichage 100%

Un double click sur la main --> affichage normal

C'est ma contribution Wink

Cordialement

Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)