Sujets : 2
Bonjour,
J'ai acheté Affinity dans le but de surcharger des photos avec des logos, cadre, textes et autres fioritures pour présenter celles-ci sur un autres forum sur lequel je poste et qui est consacré au maquettisme.
Je mets le lien pour les curieux:
Draken sur master 194
Je vais essayer de m'améliorer pour utiliser cet outil correctement d'autant que mon expérience dans le travail de l'image est nulle.
Je suis Olivier, 41 ans. J'habite à Chilly-Mazarin (près d'Orly) et j'espère en apprendre plus à vos cotés
Bon dimanche.
Sujets : 126
Et bien, permets-moi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je ne le fréquente moi-même que depuis peu mais je m'y trouve bien. Les intervenants sont plutôt sympas, ce qui est loin d'être une généralité dans les forums.
"On devient fort en avouant ses faiblesses"
Vos applications :
- > Affinity by Canva Windows
- Version : 3
Sujets : 3
Bonjour et bienvenue Olivier!
Canon 700D - Windows 10 - AP
Sujets : 38
Bienvenu Olivier
Je partage l'avis de Framon
Cordialement
Pk
Windows 10 / Affinity photo / fuji xt2 et xt3
Sujets : 4
Bienvenue à toi Olivier
Marc
Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Sujets : 120
Salut Olivier et bienvenu à toi...
J'ai ouvert ton lien mais cela ne me branche pas trop à vrai dire mais les amis(e) d'Affinity seront sans doute plus réactif que moi!!
Mon lien à moi c'est qu'un de mes fils ce prénomme aussi Olivier
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Sujets : 151
Hé oui, ici on n'est sympa ! Donc si tu es sympa, et je n'en doute pas, tu es le bienvenu
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3