10-05-17, 19:13:50
N'ayant pas retrouvé le post qui en parlait, j'ouvre le sujet de cette possibilité de reprendre des images traitées dans Photoshop...
J’ai quelques montages perso qui sont transformables dans Affity Photo, d’autres non; la cause: le matériel d'origine des prises de vues.
Exemple de non compatibilité:
Montage effectué avec des photos transférées par le web (expédiées par mes enfants + des photos de mes appareils). Le document enregistré en .psd s'ouvre dans Affinity Photo mais sans calque, sans historique comme aplati.
J'ai repéré les appareils suivants pour les prise de vues importées, certaines remontent à plus de 10 ans:
- Canon EOS 10D
- CASIO COMPUTER CO.,LTD. EX-Z1000
Les miennes:
- Nikon compact E880 puis D3100 que j’ai toujours.
Mes montages p. de v. Nikon sont compatibles c'est une chance!
Si vous le désirez je peux importer une copie d'écran "pour voir"
@ +
J’ai quelques montages perso qui sont transformables dans Affity Photo, d’autres non; la cause: le matériel d'origine des prises de vues.
Exemple de non compatibilité:
Montage effectué avec des photos transférées par le web (expédiées par mes enfants + des photos de mes appareils). Le document enregistré en .psd s'ouvre dans Affinity Photo mais sans calque, sans historique comme aplati.
J'ai repéré les appareils suivants pour les prise de vues importées, certaines remontent à plus de 10 ans:
- Canon EOS 10D
- CASIO COMPUTER CO.,LTD. EX-Z1000
Les miennes:
- Nikon compact E880 puis D3100 que j’ai toujours.
Mes montages p. de v. Nikon sont compatibles c'est une chance!
Si vous le désirez je peux importer une copie d'écran "pour voir"
@ +
Suite Affinity V2 - macOS Catalina 10.15.7 - iPhoneSE iOS 15.6 - APN Nikon D3100
La Vie est Belle Aimons-la

Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac

![[Image: Capt_Dans_l_i_Mac_2017-05-11.png]](https://s10.postimg.cc/mqe8rao4l/Capt_Dans_l_i_Mac_2017-05-11.png)