Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Street art et affinity photo
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il crée une composition proche du street art en utilisant Affinity photo?
merci par avance
Cordialement. Jc Cerbai
top-laMac Pro Retina 15"-OS10.13-iPhone 6 plus-Nikon D300-Panasonic FZ300-Cool
Bonjour kyrn

Qu'entends tu par là, peux tu préciser.
Pour ma part j'ai bien pris des images de street Art, mais ce ne sont que des photos.
Veux tu faire des essais des avants projets, si oui, je me demande si tu tu ne devrais pas posté aussi sur la partie AD, de forum.
@+ Max P
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
suite à la question j'ai donné effectivement un exemple crée avec "enlight" sur un photomontage avec transparences. J'ai ajouté une image et ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas chez toi!
J'essaye en png

[Image: ENLIGHT.png]
Oui là, il ya bien une image en photomontage.

Pour moi le départ serait ce post
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3391 Partie de vMIKL et de Darwf qu'il faut bien comprendre
et la réponse d'Alain29
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3636

Sur ce forum, il y a des gens plus qualifiés que moi à ce sujet, maintenant qu'on a la petite vignette ce sera plus facile de te répondre
Nikon 610 / Win11 24H2  16 go  de  Ram,  Affinity Phot2  AD2
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
kyrn a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il crée une composition proche du street art en utilisant Affinity photo?
merci par avance
Cordialement. Jc Cerbai

Bonjour kyrn,

Je n'ai jamais réalisé ce type de montage, mais c'est totalement réalisable dans Affinity Photo Wink

Si tu souhaitez avoir une base pour te lancer sur se type de réalisation, notre ami Max P t'as donné les bons lien à suivre.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity by Canva Mac
- Version : 3
merci à tous je vais m'y atteler dès que possible. Cool

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)