Sujets : 3
Bonjour à tous,
Je créé les étiquettes de mes produits avec Designer et je voudrais augmenter l'épaisseur de mes textes (sans augmenter la taille de la police ni passer en Gras ou Semi-Gras car je voudrais un entre-deux entre ma police Normal et Semi-Gras). Pourriez-vous me dire comment faire svp ?
Merci beaucoup !
Elise
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 16
Bonjour Elivi,
Une idée : Tu peux peut-être rajouter un filet autour du texte avec la sous-fenêtre TRAIT. Lorsqu'on regarde une zone de texte, dans la sous-fenêtre COULEUR, il y a une couleur de fond mais pas de couleur de contours. En rajoutant un trait très très (très) fin, (puisqu'on peux ajouter 0,1 px) il est possible de donner un peu d'épaisseur supplémentaire au texte sans toucher au gras ou autre. A tester...
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Sujets : 151
(24-08-21, 20:11:17)YvanM a écrit : Bonjour Elivi,
Une idée : Tu peux peut-être rajouter un filet autour du texte avec la sous-fenêtre TRAIT. Lorsqu'on regarde une zone de texte, dans la sous-fenêtre COULEUR, il y a une couleur de fond mais pas de couleur de contours. En rajoutant un trait très très (très) fin, (puisqu'on peux ajouter 0,1 px) il est possible de donner un peu d'épaisseur supplémentaire au texte sans toucher au gras ou autre. A tester...
Salut le forum,
Pour certain besoin, c'est exactement ce que je fais
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Sujets : 3
Merci beaucoup !
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac