Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment régler intervalles entre les mots
Bonsoir 
J'ai tapé  un texte, rajouté des photos avec l'outil cadre rectangulaire 
J'ai dû pour rentrer tout le texte sur la page , travailler sur les longueurs de phrases et hauteur entre les paragraphes.
content j'y suis arrivé...mais voila que  j'ai des phrases et même un petit paragraphe ou l'intervalle n'est pas le même que dans le reste du texte.
 Comment peut-on règler cela?
Merci pour votre aide 
Bonne semaine

[Image: image-2021-12-05-203813.png]
Pardon j'avais oublié la copie d'écran
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Pierreclaude,
Pourrais-tu remettre la même copie d'écran avec l'affichage des caractères spéciaux ? ( Menu déroulant TEXTE --> AFFICHER LES CARACTERES SPECIAUX ) et préciser le type d'alignement des paragraphes.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Merci YvanM
Là aussi à ne rien comprendre en rouvrant mon fichier ce soir tout est rentré dans l'ordre ...surtout entre les mots.
Une question subsidiaire...Comme dit j'ai trituré l'ensemble de mes paragraphes pour pouvoir mettre l'ensemble du texte sur une page avec " Caractère" " Positionnement et Transformation" surtout avec A et AA
C'est possible de mettre les interlignes de mes paragraphes au même espacement ???
[Image: image-2021-12-06-171201.png]
Vos applications :
C'est possible de mettre les interlignes de mes paragraphes au même espacement ???

Deux solutions avec le sous-menu PARAGRAPHE, après avoir sélectionné la zone de texte :
  • Soit mettre l'espacement inférieur du paragraphe à 0
  • soit cocher la case "Espace entre les styles identique"
[Image: Capture-d-cran-2021-12-07-20-51-26.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
- Version : 2
Bonjour
Mon souci d'espacement est revenu je ne vois pas comment faire je suis allé dans "Paragraphe" et essayé les 2 solutions mais cela ne fonctionne pas ...Pourquoi???
[Image: image-2021-12-13-111125.png]
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)