Sujets : 16
Bonjour
Mon désigner plante de temps en temps et cela lorsque j'exporte en PDF
AFFINITY DESIGNER 2 A QUITTÉ DE MANIÈRE IMPRÉVUE.
Avez vous ce genre de souçi?
Je suis sur Mac Os Retina version 12.6
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- > Affinity Designer Mac
- > Affinity Publisher Mac
Sujets : 28
29-11-22, 16:43:49
(Modification du message : 29-11-22, 16:45:18 par Godmituns.)
Pour Affinity Designer 2, pas encore… mais j'ai eu ce souci dernièrement avec Affinity Photo 2; mais je l'avais déjà eu aussi plusieurs fois avec la version 1 de Affinity Photo.
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Bonjour Godmituns
Et as tu une explication? J'ai pensé un moment que j'avais intégré une image trop lourde sur mon fichier designer, et de ce fait l'exportation en PDF pouvait poser problême. Mais bon...
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
29-11-22, 17:49:21
(Modification du message : 29-11-22, 17:55:13 par Godmituns.)
Ben non pas vraiment, j'avais beaucoup travaillé sur affinity photo, puis je suis passé à autre chose sans fermer affinity photo, et quand au bout d'un assez long moment, m'étant rendu compte de mon oubli, je suis revenu sur affinity photo pour l'éteindre et c'est alors que il a planté; avant même que j'ai eu le temps de le fermer !
Mac mini / OS Monterey 12.6.1 / Suite Affinity V2.0.0 (Photo - Designer - Publisher)
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Mouai..... Doit y avoir un petit bug, j'ai ouvert un un PDF genere par illustrator sur publisher et j'ai eu la même chose.
Cela revient, mais c'est étonnant.
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
29-11-22, 18:18:11
(Modification du message : 29-11-22, 18:19:19 par Godmituns.)
Il est probable qu'il y a un petit bug comme tu l'écris, mais je ne suis pas assez expert en la matière pour expliquer la cause exacte du problème.
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Moi non plus, mais il serait bien de pouvoir faire remonter l'info?
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 151
Salut le forum,
Pour le moment, je n'ai pas de recul avec la v2 je ne l'utilise que très peu cher moi et au boulot j'utilise toujours la v1 car nos Macs sont toujours sur la 10.14, je n'ai pas encore eu le temps de les upgrader pour installer la v2.
Cependant, sur la V1, dès lors que je veux faire des exports PDF sur des gros documents, il arrive qu'Affinity se bloque avec l'apparition de la petite roue multicolore à la place de la souris et l'icône Affinity du Dock devient hachurée. Au début, je pensé à un plantage et forcer à quitter l'application, maintenant je patiente et tout rentre dans l'ordre pour finalement faire mon export. Cela m'est arrivé encore aujourd'hui sur un doc de 4x1 mètre en 300 dpi.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Bonjour VMICKL
Cela serait essentiellement en transfert PDF? Avec La V1 je n'avais pas ces souçis.
Par contre un doc de 4m X 1 en 300DPI ce doit être assez conséquent
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
Sujets : 151
Cette semaine, je compte upgrader nos postes de travail au boulot, je pourrais enfin utiliser les V2. Après avoir fait des plusieurs testes d'export en PDF, je reviendrais vers toi
Pour le moment, dès que tu fais un PDF, le plantage de l'appli arrive essentiellement en PDF dans tout les types de réglages ? En PDF aplati, tu-as le même problème ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Veuillez n'envoyer de messages privés qu'en cas d'absolue nécessité. Chaque question, chaque réponse, chaque intervention doivent servir au plus grand nombre.
Vos applications :
- Version : 3
Bonjour Vmikl
Il est vrai que je n'aplatis jamais les PDF, j'exporte tel quel. Je le ferai à l'avenir
Mais parfois cela plante sans que cela ne soit un export. Il m'est arrivé de laisser un fichier ouvert, de m'absenter et à mon retour ce dernier avait planté.
Tiens moi informé.
Je te remercie
Loic
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac
(12-12-22, 11:15:35)loic a écrit : Bonjour Vmikl
Il est vrai que je n'aplatis jamais les PDF, j'exporte tel quel. Je le ferai à l'avenir
Mais parfois cela plante sans que cela ne soit un export. Il m'est arrivé de laisser un fichier ouvert, de m'absenter et à mon retour ce dernier avait planté.
Tiens moi informé.
Je te remercie
Loic
Pour rappel, j'ai eu le même problème, il y a quelque temps, avec un fichier affinity Photo. Visiblement les applications n'aiment pas qu'on les abandonne en route ! ! !
Vos applications :
- > Affinity Photo Mac