Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous-fenêtre "Bibliothèque" n'apparait pas.
Bonjour,
J'ai bien essayé de cherché sur le forum si je trouvais quelque chose, mais non, je n'ai rien trouvé.
Quand je crée une macro dans affinity photo, j'arrive bien à l'enregistrer, tout fonctionne.
Mais quand je veux afficher la fenêtre "Bibliothèque", elle n'apparait nulle part. Elle est bien cochée dans le menu fenêtre, mais la sous-fenêtre n'apparait pas.
Je suis sur Mac, version 2.3.1 affinity
Si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.
RB
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Je comprends que la rubrique Bibliothèque est bien cochée dans ton menu Fenêtre, mais que tu ne la vois pas le panneau correspondant sur ton écran. Une copie de ton écran, peut-être, qu'on voit ton environnement de travail et qu'on soit bien d'accord ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour, voici la copie d'écran
https://www.dropbox.com/scl/fi/1j38z1qco...m54mn&dl=0

J'ai fait plusieurs essais pour faire apparaitre la fenêtre "bibliothèque"
J'ai appliqué "réinitialiser studio", j'ai re-sélectionné "bibliothèque", et celle-ci est revenue par miracle, avec les macros que j'avais installé avant.
Je ne saurai dire ce qu'il s'est passé, mais c'est revenu, c'est l'essentiel.
En tout cas merci
Bonne journée
RB
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Ce n'est peut-être pas ça, mais on peut bel et bien pousser un des panneaux en dehors de l'écran, par exemple en le prenant par le haut et en le descendant tout en bas. Dès lors il est coché mais on ne le voit plus. Tout rentre dans l'ordre quand on recharge sa configuration de studio. Fallait y penser !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :