Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation affinity V3
Bonjour

Matériels : MacStudio M2 Max Sonoma 14.8.2

Voilà j'ai téléchargé affinity , double clique sur le fichier dmg . j'ai mis l'application dans mon dossier Applications . Je lance affinity il demande de cliquer sur un bouton de connexion/inscription .
De la il ouvre une fenêtre "Affinity.app" souhaite utiliser "canva.com" pour se connecter 2 boutons Annuler Continuer . Je clique sur continuer , il ouvre Safari sur une page de chez Canva et il m'indique Un problème est survenu de notre côté. Veuillez réessayer plus tard.

Après plusieurs essai , toujours le même résultat.

Cerise sur le gateau : Si je copie l'adresse qui se trouve dans Safari et la colle dans Firefox,  la il me répond par une page - Lancement de Affinity Votre connexion à canvas a été effectuée avec succés… et il retourne vers l'application affinity .
Mais le cycle recommence je me retrouve sur la fenêtre de connexion/inscription d'entrée.

Bref je torune en boucle.

Je précise je n'utilise pas Safari comme navigateur . Mon Navigateur par défaut est FireFoxe.

J'ai cherché au niveau du site Canva si il y avait un contact pour demander de l'aide (envoyer mes copies d'écran) mais je ne trouve pas de lien .

Un petit coup de main serait le bienvenue :-)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Ma réponse

Je ne me sers jamais de Safari et donc la fenêtre Réglage reste une inconnue.

Alors j'y suis allé à Taton

Dans la rubrique Confidentialité > bouton Réglages avancés on trouve une case à cocher Bloquer tous les cookies

On décoche, à partir de là j'ai relancé Affinity et le processus a suivi son cours.

Maintenant je sors d'Affinity et je le relance sans problème.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
- Version : 2
Bonjour microSDF16,

Ton sujet a été déplacé dans la rubrique question V3 car il s'agit, me semble t-il, d'une question plutôt qu'un tutoriel...
"On devient fort en reconnaissant ses faiblesses"

Vos applications :
  • > Affinity by Canva Windows
- Version : 3

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Articles Amazon recommandés pour accompagner vos logiciels Affinity

Affinity & Canva - Guide Utilisateur
Affinity
Guide Utilisateur
Voir sur Amazon